Gestionnaire réseaux win7
Bilo
-
MITNICK VAN DE PERSIE Messages postés 22 Statut Membre -
MITNICK VAN DE PERSIE Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de remmettre mon ordinateur (Packard Bell Easynote TJ72) à la config' d'usine.
Tout se passait bien jusqu'à ce que je cherche à me connecter par wifi... mon ordinateur ne me propose même pas de chercher des réseaux sans fils, ma seule option est de me connecter par ethernet, pourriez-vous m'aider à me reconnecter SVP? je pense que ça vient des pilotes mais je ne sais pas comment le réinstaller.
Merci d'avance!
Je viens de remmettre mon ordinateur (Packard Bell Easynote TJ72) à la config' d'usine.
Tout se passait bien jusqu'à ce que je cherche à me connecter par wifi... mon ordinateur ne me propose même pas de chercher des réseaux sans fils, ma seule option est de me connecter par ethernet, pourriez-vous m'aider à me reconnecter SVP? je pense que ça vient des pilotes mais je ne sais pas comment le réinstaller.
Merci d'avance!
A voir également:
- Gestionnaire réseaux win7
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire de photos gratuit - Guide
1 réponse
il y'a du avoir une restauration des parametres. il faut activer la prise en charge des reseau wifi sur ton pc . pour ce faire taper cmd dans executer ensuite tapez services.msc , dans la fenêtre qui s'affiche activer le service de configuration réseau sans fil ' bouton droit et cliquer sur demarrer)