Kingdom hearts sur playsation 2

Fermé
steven04 - 25 avril 2011 à 18:57
Evlovdog Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 30 juin 2011 à 16:06
Bonjour,

je voudrais me lancez dans les jeux " kingdom hearts" sur playstation 2
j'ai regardez sur le site de la fnac et je trouve que le 1 et bien chere donc je voudrais me pencher sous kingdom hearts 2 mais je vois sur des sites qu' il y en a plusieur les quels prendre s'il vous plait ?
merci beaucoup

3 réponses

Les Kingdom Hearts, c'est un peu compliqué. En fait il y a Kingdom Hearts et Kingdom Hearts II sur playstation 2. Ensuite il y a eu KH: Chain of Memories sur GBA (entre le 1 et le 2), KH: 358/2 Days sur DS (encore entre le 1 et le 2), KH: Birth By Sleep sur PSP (avant le 1), KH: (Re) Coded sur DS (après le 2) et bientôt KH: 3D sur 3DS (période inconnu).

Les épisodes Playstation sont indispensables et je te conseil de prendre l'épisode sur PSP (après avoir fait les deux autres) voire même l'épisode GBA qui est vraiment sympa (à faire entre le 1 et le 2)
0
Evlovdog Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 20
30 juin 2011 à 16:06
Prend KH 1 qui est extra, meme si il est un peu cher, c'est quand meme important pour la suite. Ensuite t as chain of memories sur GBA qui est trop magnifique, puis t'as KH 358/2 Days sur DS qui est top aussi et tu comprendras beaucoup mieux le concept de l organisation XIII dans KH2.
Apres y a le merveilleux KH2, puis KH re:coded et bientot KH Dream Drop Distance.

Si t as une PSP, il y a le fameux KH Birth By Sleep, INDISPENSABLE pour la suite de la saga. Il se situe 10 ans avant KH1 (donc tu peux le prendre en 1er ^^ )

Les autres sur PS2, ce sont les Final Mix ou encore les remakes mais elles ne sont pas disponibles en France.

HAVE FUN !!!
0
Ryfia Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 1
Modifié par Ryfia le 28/04/2011 à 22:15
déjà tu peux pas prendre le 2 si tu n'as pas fait le 1 puisque c'est la suite (pas comme les final fantasy) et je te conseille d'aller sur ebay, c'est la que j'ai eu le 1 et 2 mais attention, prend bien en vf et sous titre vf, ne te fais pas avoir avec le va. Ou va sur discunt manga, parfois il y a des jeux ou micromania.

voila, bonne chance.
-1