[XP] PC redémarre tout seul
PCquiREDEMARRE
-
yuccasha -
yuccasha -
Bonjour, j'ai un problème: Mon PC redémarre tout seul!
J'ai lu sur CCM que, il fallait enlever la puce de la carte mère 30 minute puis la remettre, car, il pouvait y avoir un Virus qui es changé le Bios.
J'avais aussi formater 2 fois avant d'enlever la pile!
Peut-être que ma Carte Mère supporte pas mes Ram 400 ? (1x1GO et 1x300(ou500)Mo)
Je vous remercie d'avance, et Merci de votre compréhension.
Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Processeur
Intel Celeron 345 3066 MHz (Prescott)
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. P4R800-VM 1.02
J'ai lu sur CCM que, il fallait enlever la puce de la carte mère 30 minute puis la remettre, car, il pouvait y avoir un Virus qui es changé le Bios.
J'avais aussi formater 2 fois avant d'enlever la pile!
Peut-être que ma Carte Mère supporte pas mes Ram 400 ? (1x1GO et 1x300(ou500)Mo)
Je vous remercie d'avance, et Merci de votre compréhension.
Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Processeur
Intel Celeron 345 3066 MHz (Prescott)
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. P4R800-VM 1.02
A voir également:
- [XP] PC redémarre tout seul
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
peux tu nous préciser dans quel situation ton ordinateur redémarre tout ????
PCquiREDEMARRE
Bah, je regarde des vidéos de 10-10minute, sa redémarre pendant le vissionnage sinon, quand je visite aussi des site, a n'importe quel moment quoi mais, surtout pendant les vidéos
sois un pb de ram ... ou alors ton pc chauffe de trop peut etre ??? le pc se coupe pour ne pas endommagé le processeur ...
Salut
Malgrés tous, Il ya des petits choses à faire :
1- Vérifiez si le bouton de démarrage n'est pas enfoncé ( un petit court-circuit peut rendre le système en redémarrage et en boucle )
2- Un néttoyage des ventilos et aussi pour les Rams ou les vérifiez si se sont en bon état.
3- Vérifiez les cables ( surtous les cables d'alimentation )
Malgrés tous, Il ya des petits choses à faire :
1- Vérifiez si le bouton de démarrage n'est pas enfoncé ( un petit court-circuit peut rendre le système en redémarrage et en boucle )
2- Un néttoyage des ventilos et aussi pour les Rams ou les vérifiez si se sont en bon état.
3- Vérifiez les cables ( surtous les cables d'alimentation )
Re:
pour les connaître ( Rams ) il ya plusieurs logiciels qui peuvent faire cela, comme la mienne j'ai deux système ( windows XP et Ubuntu 10.04 LTS ) et sous système ubuntu il ya un soft ( s'appelle Memtest86 ) qui test les problèmes pour les rams mais si vous préférez de chercher sur le net, il ya beaucoup " essayez avec google ;) "
pour les connaître ( Rams ) il ya plusieurs logiciels qui peuvent faire cela, comme la mienne j'ai deux système ( windows XP et Ubuntu 10.04 LTS ) et sous système ubuntu il ya un soft ( s'appelle Memtest86 ) qui test les problèmes pour les rams mais si vous préférez de chercher sur le net, il ya beaucoup " essayez avec google ;) "