Firefox 1.5.0.2

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
La fondation Mozilla publie une mise à jour de son célèbre navigateur.

La toute dernière version de Firefox, fraîchement publiée, peut fonctionner sur les ordinateurs Mac Intel. Elle corrige par ailleurs un petit nombre de bugs et de failles de sécurité mineures.

Pour les heureux possesseurs du navigateur Firefox, une mise à jour devrait être disponible d'ici quelques jours, inutile donc de se précipiter pour télécharger la nouvelle version, à l'exception des possesseurs de Mac Intel, pour qui l'installation est nécessaire.

Notons qu'au moment de la rédaction de cette actualité, les serveurs de la fondation Mozilla ont du mal à faire face à l'affluence des téléchargeurs du monde entier.

Source: https://website-archive.mozilla.org/www.mozilla.org/firefox_releasenotes/en-us/firefox/releases/1.5.0.2
A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 725

bonjour

Depuis la version 1.5, si l'on a mis le bon paramètre,
dans le menu "outils/options" puis onglets "avancé/mises à jour"

les mises à jour se font automatiquement et cela est fait pour la 1.5.0.2

0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Je confirme, autant sous Windows que sous GNU/Linux ;-))
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

A noter que sous linux, la mise à jour n'est possible que si on a les droits d'ecriture du dossier ou est installé firefox.
0
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   177

je confirme aussi sous mac OSX 10.3.9.
0
fwiwey Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Donc selon toi il suffirait d'exécuter Firefox en root pour mettre à jour Firefox. Ce que j'ai essayer de faire, mais en vain. La version que j'utilise est toujours là 1.0.4! Je pense que c'est du au fait que je suis sous une debian sarge. Est il tout de même possible d'installer les mises à jour différement.

Merci de m'aider.
0