Pas d'images

fercom Messages postés 46 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Quand je veux lire un fichier video on entend le son mais l image est couverte par un ecran vert ,j ai l image qu'une seconde mais ça vire au vert et que ce soit realplayer,mediaplayer vlc c'est toujours pareil.

7 réponses

lilian

A mon avis c'est le codec...
0
fercom Messages postés 46 Statut Membre

si tu pouvais m envoyer le lien pour le codec car je ne sais pas où le chercher ....merci
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > fercom Messages postés 46 Statut Membre

0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

Scannes ton PC avec ceci et reviens nous voir :

http://www.technicland.com/malpolitus.swf

AUREVOIR ET MERCI

0

ton lien ne marche pas
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > fercom Messages postés 46 Statut Membre

ton lien ne marche pas

Comment ca ?

Biensur qu'il fonctionne !
0

si tu pouvais m envoyer le lien pour le codec car je ne sais pas où le chercher ....merci
0
eric

si tu ve trouver ton codec va sur demarrer panneau de configuration et multimedia et prend peripherique tu a tous tes peripheriques audio son manette de jeu ect..................

eric
0

j y suis allé il y a pleins de codec qui sont installés correctement mais cela ne resout pas mon problème si je dois charger d autres codec comment faire ? Un lien quelque part ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eric

tu ma envoyer un message et je crois que tu te trompe de personne moi je ne t'est pas envoyer de lien je t'est juste dit de regarder dans multimedia pour tes codecs dessus tu a les codec
video son jeu ect.......................
0

ce n est pas un codec car j ai téléchargé k lite et c est pareil ....l'image il y est mais c est couvert par cet ecran vert ce serait pas un pilote video qui ne marche pas bien ?
0
Lilian

Si c'est un probleme de pilote video tu n'as cas le desinstaller et le reinstaller....tu n'as rien a perdre et qui ne tente rien n'a rien....
0

je ne sais pas quel pilote désinstaller je ne suis pas un pro
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Une idée !

Je te mets un lien qui te montreras entre autres divers codecs, regardes si par tout hasard tu n'en reconnaitrai pas un ?

https://www.01net.com/telecharger/

Eventuellement, demandes confirmation avant de désinstaller !

Bon courage ;)

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
Utilisateur anonyme

Re,

Pour connaitre le nom de ta carte graphique :
Cliques droit sur poste de travail/puis sélectionnes propriétés/matériel/gestionnaire de périphériques.
Ici cliques sur le petit + qui est devant "carte graphique" Tu y trouveras son nom.

Ensuite dans ajout/supression de programme, essaies de te repérer entre autre avec le nom du constructeur de ta carte graphique.

Bon courage

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0