Carte graphique de 128Mo mais d'origine 512Mo
andyhurley
Messages postés
852
Statut
Membre
-
andyhurley Messages postés 852 Statut Membre -
andyhurley Messages postés 852 Statut Membre -
Salut :)
Alors voilà, c'est pas le premier que je post ni que je vois mais çà n'a jamais était assez clair pour moi.
Il se trouve que je suis au courant qu'on ne change pas la mémoire de sa carte graphique, or j'ai découvert , je sais pas si c'est vrai, que l'on pouvait.
J'explique déjà mon probleme pour qu'on puisse mieux me comprendre. Mon ordi à 5 ans, et à la base ma carte graphique était de 512Mo, comme ils l'étaient tous à l'époque.
J'ai eu les sims , bon j'ai pas réussis a y jouer, j'y conaissait quedalle a ca, bref. Mtn je suis au courant de plusieurs choses:
_ Avant , il y a très peu je joué qu'avec 180 , je sais pas ou est passé le reste. Surtout que habituellement la mémoire graphique revient a son origine non?
_Puis en jouant a need for speed, le jeu s'est arrété et ma carte grahpique est passé directe comme ca , d'un coup, à 128 Mo oO' Allez comprendre.
Bon , du temps que j'ai un autre ordi, soit dans quelques année x) , j'ai appris que l'on pouvait faire revenir la carte graphique a son état d'origine , mais comment ?
Merci d'avance :) :)
je désespère ca fait trop longtemps que ca dure (3 ans --')
Alors voilà, c'est pas le premier que je post ni que je vois mais çà n'a jamais était assez clair pour moi.
Il se trouve que je suis au courant qu'on ne change pas la mémoire de sa carte graphique, or j'ai découvert , je sais pas si c'est vrai, que l'on pouvait.
J'explique déjà mon probleme pour qu'on puisse mieux me comprendre. Mon ordi à 5 ans, et à la base ma carte graphique était de 512Mo, comme ils l'étaient tous à l'époque.
J'ai eu les sims , bon j'ai pas réussis a y jouer, j'y conaissait quedalle a ca, bref. Mtn je suis au courant de plusieurs choses:
_ Avant , il y a très peu je joué qu'avec 180 , je sais pas ou est passé le reste. Surtout que habituellement la mémoire graphique revient a son origine non?
_Puis en jouant a need for speed, le jeu s'est arrété et ma carte grahpique est passé directe comme ca , d'un coup, à 128 Mo oO' Allez comprendre.
Bon , du temps que j'ai un autre ordi, soit dans quelques année x) , j'ai appris que l'on pouvait faire revenir la carte graphique a son état d'origine , mais comment ?
Merci d'avance :) :)
je désespère ca fait trop longtemps que ca dure (3 ans --')
A voir également:
- Carte graphique de 128Mo mais d'origine 512Mo
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
1 réponse
Bonjour,je pense comprendre ce qui se passe dans ton cas,tu es surement en possession d'une carte graphique dite Hyper Memory ou Turbo Cach,c'est a dire qu'elle alloue de la mémoire graphique a celle de la mémoire centrale (la Ram),donc c'est tout a fait normal qu'ils disent qu'elle a 512Mo alors qu'en réalité elle en a 128Mo (ptet moins) dédiées puis le reste elle l'alloue,et en général,ce sont des cartes très entrée de gamme,pas du tout conseillés pour faire tourner des jeux,et cette mémoire est proportionnelle a celle de la ram,plus tu ajoutes de cette dernière,plus la mémoire graphique augmente,mais bon si tu n'arrives pas a faire tourner les Sims, ça veut dire que ta carte graphique est vraiment un boulet,donc le mieux ça serait tout simplement de changer le pc tout entier avec une carte graphique récente et puissante.
Je viens d'en faire une , ca ne change rien :/
Pilote graphique c'est-à-dire?