Problème WiFi PC portable

Sheijiro Messages postés 3 Statut Membre -  
Sheijiro Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous.

J'étais sur internet sur mon pc portable (Toshiba Satellite, Vista) tout allais bien.
Paf d'un coup, je n'arrive plus à ouvrir de page internet (Chrome, Mozilla, IE) ni a lancer d'application utilisant internet (jeux en lignes). Pourtant, je suis toujours connecté à ma freebox (signal 5/5). Je reboot mon wifi, pensant à un problème passager. Toujours le même soucis ( au passage, Chrome me gratifie d'une erreur 105, rien ne m'a aidé en cherchant là dessus ). Je reboot ma freebox. Je capte le réseau, je m'y connecte, mais plus moyen d'accéder à internet.
Je vérifie donc à l'aide d'un autre ordinateur disposant du wifi, tout marche nickel. Ma Nintendo DS arrive elle aussi à accéder au net, ainsi que mon téléphone portable également. J'ai tenté tous les diagnostiques windaube, rien à faire. J'ai même tenté de paramétrer le réseau manuellement, rien à faire, toujours le même soucis.
j'arrive à me connecter en local, mais pas moyen d'accéder à internet depuis mon ordinateur portable.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que je n'ai rien changé du moment où je naviguais, et où ça a planté. Je discutais sur forum, et pouf.
En espérant que vous puissiez m'aider ... Merci !

A voir également:

2 réponses

Sheijiro Messages postés 3 Statut Membre

Up !
(J'arrive aussi à me connecter à mon modem via ma Xbox360 (wifi))
0
Sheijiro Messages postés 3 Statut Membre

Personne n'a d'idée ? Une voie sur laquelle je pourrais chercher?
0