Problème de chemin d'installation de DD
Shakalight
Messages postés
204
Statut
Membre
-
Shakalight Messages postés 204 Statut Membre -
Shakalight Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Ce matin, je me suis aperçu qu'il n'y avais plus de place dans mon DD C:, alors j'ai décidé de changer le chemin d'installation des programmes vers mon DD externe K:
J'ai suivis :
DEMARER> EXECUTER> (tape) regedit> OK
suis l'arborescence si dessous
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/currentVersion
Et j'ai reboot.
Après le redémarrage, windows me dit :
Windows ne trouve pas 'C:\Windows\*LE PROGRAMME*.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayer.
cela s'applique pour n'importe quelle programme que je tente d'ouvrir.
j'ai même essayer de faire une restauration du système, mais pareil, il ne trouve pas le chemin..
Cela m'embète car je peux ouvrir aucune de mes applications.
J'èspère quelqu'un aura la solution à mon problème,
Mùerci d'avance
Shaka
Ce matin, je me suis aperçu qu'il n'y avais plus de place dans mon DD C:, alors j'ai décidé de changer le chemin d'installation des programmes vers mon DD externe K:
J'ai suivis :
DEMARER> EXECUTER> (tape) regedit> OK
suis l'arborescence si dessous
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/currentVersion
Et j'ai reboot.
Après le redémarrage, windows me dit :
Windows ne trouve pas 'C:\Windows\*LE PROGRAMME*.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayer.
cela s'applique pour n'importe quelle programme que je tente d'ouvrir.
j'ai même essayer de faire une restauration du système, mais pareil, il ne trouve pas le chemin..
Cela m'embète car je peux ouvrir aucune de mes applications.
J'èspère quelqu'un aura la solution à mon problème,
Mùerci d'avance
Shaka
A voir également:
- Problème de chemin d'installation de DD
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Installation chromecast - Guide
- Cloner dd - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? ✓ - Forum Windows
3 réponses
Si tu as déplacé tes programmes installés sur c:/, ils ne peuvent fonctionner sur l'autre disque dur, ce ne sont pas des fichiers...
Certains programmes sont installés sur un disque autre que celui de travail, mais le chemin c:/ n'étant pas respecté, parfois ca bloque.
Essaie de voir si tes programmes ont atteri sur l'autre disque dur et remet les sur C.
Pour gagner de la place sur ton DD principal, trie, jete, nettoie....,mais pas les programmes que tu utilises, et enfin, si ca ne suffit pas, va falloir casser la tirelire pour un disque plus gros en capacité de stockage.
Certains programmes sont installés sur un disque autre que celui de travail, mais le chemin c:/ n'étant pas respecté, parfois ca bloque.
Essaie de voir si tes programmes ont atteri sur l'autre disque dur et remet les sur C.
Pour gagner de la place sur ton DD principal, trie, jete, nettoie....,mais pas les programmes que tu utilises, et enfin, si ca ne suffit pas, va falloir casser la tirelire pour un disque plus gros en capacité de stockage.