Pas d'ouverture DVD quand il est vide
Faz
-
Faz -
Faz -
Bonjour,
J'ai un PC Acer/Aspire et le système Ubuntu 10.xx installé.
J'ai un problème d'ouverture du lecteur DVD uniquement lorsqu'il est vide.
Le seul palliatif est de laisser en permanence un disque dedans mais ça ne me plaît pas trop.
Sauriez-vous comment régler ça ?
D'avance merci !
Faz.
J'ai un PC Acer/Aspire et le système Ubuntu 10.xx installé.
J'ai un problème d'ouverture du lecteur DVD uniquement lorsqu'il est vide.
Le seul palliatif est de laisser en permanence un disque dedans mais ça ne me plaît pas trop.
Sauriez-vous comment régler ça ?
D'avance merci !
Faz.
A voir également:
- Pas d'ouverture DVD quand il est vide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Coeur vide - Forum Facebook
5 réponses
Bonjour
Je ne comprends pas bien ton problème, si c'est ce que je pense, il est normal que tu ais un message d'erreur de lecture si tu n'as pas de cd/DVD dans ton lecteur
Je ne comprends pas bien ton problème, si c'est ce que je pense, il est normal que tu ais un message d'erreur de lecture si tu n'as pas de cd/DVD dans ton lecteur
Il s'agit d'un problème d'ouverture du lecteur (d'éjection si tu préfères).
Si le lecteur de mon PC est vide il ne s'ouvre (ne s'éjecte) pas et je dois le forcer avec un trombone via le minuscule trou en face avant.
Si je laisse un CD ou un DVD dedans, il n'y a plus aucun problème et il s'ouvre/s'éjecte sans soucis
En espérant avoir été plus clair :-)
Si le lecteur de mon PC est vide il ne s'ouvre (ne s'éjecte) pas et je dois le forcer avec un trombone via le minuscule trou en face avant.
Si je laisse un CD ou un DVD dedans, il n'y a plus aucun problème et il s'ouvre/s'éjecte sans soucis
En espérant avoir été plus clair :-)
et quand tu as un cd dedans tu peux l'ouvrir via le bouton en façade ? Donc ce n'est pas l'usure qui peut provoquer ce phénomène
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fait une recherche sur le site de la marque pour un nouveau firmware , si c'est un lecteur lg ou toshiba , autre fait une recherche google avec la marque + support dans la barre de recherche
sinon si pas de support , il te faut vérifier pourquoi le bouton est désactiver dans la base de registre windows . Mais la il est probable si c'est le cas que une infection et en cours ou l'a été donc le plus simple si tu ne trouves rien sur le support c'est de redirigé ton post dans virus/sécurité en cliquant sur signaler sur ton message
sinon si pas de support , il te faut vérifier pourquoi le bouton est désactiver dans la base de registre windows . Mais la il est probable si c'est le cas que une infection et en cours ou l'a été donc le plus simple si tu ne trouves rien sur le support c'est de redirigé ton post dans virus/sécurité en cliquant sur signaler sur ton message