Perte progressive de l'écran (VAIO VGN-SN21E)
edouard
-
edouard -
edouard -
Bonjour,
J'ai un sony VAIO qui est en train de perdre progressivement son écran (bandes multicolores de + en + larges sur plus de la moitié de l'écran.
Cependant, le PC fonctionne correctement. Puis-je me servir d'un moniteur (celui de mon PC bureau) pour afficher mes données de portable sur l'écran et comment. Un peu comme si j'avais un retro projecteur ..
Merci à tous
J'ai un sony VAIO qui est en train de perdre progressivement son écran (bandes multicolores de + en + larges sur plus de la moitié de l'écran.
Cependant, le PC fonctionne correctement. Puis-je me servir d'un moniteur (celui de mon PC bureau) pour afficher mes données de portable sur l'écran et comment. Un peu comme si j'avais un retro projecteur ..
Merci à tous
A voir également:
- Perte progressive de l'écran (VAIO VGN-SN21E)
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
la meilleur sollution est d'essayer si tu en as un a disposition
car ton probleme peux venir de la dalle ou de la carte graphique
car ton probleme peux venir de la dalle ou de la carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur ton ecran externe tu as une prise bleu => a la prise bleu de ton VAIO
quel os as tu ? peux tu y accedé ?
quel os as tu ? peux tu y accedé ?
Je crois que je vais te faire perdre ton temps.
Sur mon écran externe j'ai un cable qui le relie à la tour avec une prise VGA je crois ?
Ensuite, quelle manip sur le clavier du VAIO, faut-il plus que des "presse boutons" pour passer de l'écran du portable à l'écran de secours ?
OS ? C'est quoi ? De la technique sur le programme ? Ça, je ne sais pas faire....
Mais merci de ton temps.
Sur mon écran externe j'ai un cable qui le relie à la tour avec une prise VGA je crois ?
Ensuite, quelle manip sur le clavier du VAIO, faut-il plus que des "presse boutons" pour passer de l'écran du portable à l'écran de secours ?
OS ? C'est quoi ? De la technique sur le programme ? Ça, je ne sais pas faire....
Mais merci de ton temps.