Probleme image Televiseur LE40A656

Fermé
mouns1986 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 25 avril 2011 à 12:08
 tarascon - 25 avril 2011 à 13:30
Bonjour,

Mon televiseur a un probleme mon image est bonne d un cote de l ecran et de l autre cote ben l image est bcp plus sombre d un coup hier il fonctionnais tres bien et ce matin a mon reveil l image est sombre sur une moitier de l ecran et quand je passe ma sourirs de mon pc par la zone sombre et trouble ben c est comme si la souris avais un effet que le trace de la souris se fais avec plein de souris
Et le pire c est que il y a de ca 6 mois j ai fais rentrer mon LCD en garantie aussi pour un probleme d image et soidisant il on rien deceler et maintenant ma garantie est passe de quelques mois
Pourrier vous m AIDER SVP ?
Merci
A voir également:

5 réponses

bonjour
s est normale pour une samsung le contraire lui n aurait pas été normale

enlevez le derrière sûrement un tube qui fonctionne plus si la zone d ombre est du haut en bas sur 1/3 de l'écran
0
mouns1986 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011
25 avril 2011 à 12:50
c est une zone qui fais 2/3 de mon ecran et sur c est 2/3 la couleur n est pas normale c est comme si ca fonctionnais en 16bits au lieu de 32bits et quand je passe ma souris elle est trouble c comme si comme un si y avais un effet de suivis de la souris ou du menu demarrer.
Pense tu que c esr reparable ou bien ils vont me dire c est pas reparable faut acheter une autre ?
ET UN GRAND MERCI POUR LA RAPIDITER DE TA REPONSE
0
vous pouvez mettre une photo
http://imagik.fr/
0
mouns1986 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011
25 avril 2011 à 13:27
Oui je dois juste demander un appareil photo a un ami car quand j utilise la webcam pour une photo on dirai que c des photos couleur gamma lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d accord
0