Virus Windows Recovery

Fermé
Internaute - 25 avril 2011 à 12:06
 cassiope - 2 mai 2011 à 12:24
Bonjour, mon ordinateur est actuellement victime d'un virus "Windows Recovery". Celui-ci me fait croire que mon disque dur est défaillant et qu'il peut régler le problème si je paye la version complète de ce faux anti-virus. Le souci, c'est qu'il m'a camouflé tous mes documents et que sur mon bureau, je n'ai plus que la corbeille. Je n'ai plus accès au disque dur C et je ne trouve nul part ce fameux "Windows Recovery". J'ai juste réussi à le bloquer au démarrage grâce à Glary Utilities, mais c'est tout ce que je peux faire. J'ai tenté d'aller sur internet, mais tous les sites me font télécharger des logiciels qui se révèlent payant par la suite. J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2011 à 12:08
salut

desactive tes protections puis enregistre ceci sur ton bureau

Pre_Scan

Avertissement: Il y aura une extinction courte du bureau --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan puis colle le contenu de "Pre_scan.txt" qui apparaitra à son terme , sur le bureau.

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

si l'outil semble ne pas avoir fonctionné clique plusieurs fois très rapidement dessus
1
Ca n'a rien changé, mais je te remercie quand même pour ton aide.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2011 à 12:59
re

c'est pas fini tu peux me remettre le rapport ?
0
C'est bon, j'ai trouvé la solution.
Elle est décrite sur comment ca marche.
Vous pouvez la retrouver en tapant sur votre moteur de recherche "windows recovery comment ca marche". Elle est simple et efficace.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 avril 2011 à 00:04
ok merci j'y vais de ce pas :)
0
Bonjour,
je suis atteind également par ce virus. Je le connais "bien" puisque je l'ai enlevé avant hier sur l'ordi de mon pere mais là je suis coincé car mon ordinateur ne redemarre plus je tombe toujours sur un écran bleu me disant de redémarrer / et ou en mode sans echec : rien ne marche je n'arrive pas à sortir de cet ecran bleu pour pouvoir activer roguekiller... Avez vous une solution svp ? merci beaucoup par avance
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2011 à 12:07
salut ouvre toi un nouveau sujet merci
0
c'est fait merci :)
0