Code d'activation pes2011
tobil
Messages postés
9
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté pes2011 sur pc en occasion et je ne peux pas au mode online car le code d'activation est déja attaché a un compte konami.est ce que quelqu'un saurait s'il est possible d'acheté seulement un nouveau code sans devoir racheté le jeu complet neuf?j'attends vos réponses avec impatience.merci
j'ai acheté pes2011 sur pc en occasion et je ne peux pas au mode online car le code d'activation est déja attaché a un compte konami.est ce que quelqu'un saurait s'il est possible d'acheté seulement un nouveau code sans devoir racheté le jeu complet neuf?j'attends vos réponses avec impatience.merci
A voir également:
- Code d'activation pes2011
- Code activation windows 10 - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
1 réponse
bonjour
vu ce que j'ai pu trouver sur le net, tu devras sans aucun doute acheter le jeu complet. Les clefs ne sont pas vendues séparément.
vu ce que j'ai pu trouver sur le net, tu devras sans aucun doute acheter le jeu complet. Les clefs ne sont pas vendues séparément.
tobil
Messages postés
9
Statut
Membre
ok merci bien,je pense que je l'acheter en téléchargement.c'est quand meme dommage que lorsque l'on achete un jeu d'occaz,on pas sure de pouvoir jouer en ligne.Merci pour ta réponse
choubaka
Messages postés
39986
Modérateur
Dernière intervention
2 106
c'est le même problème avec des jeux dépendant de Steam, une fois enregistrés, c'est foutu.