Probleme d'instalation adobe flash player
jerome
-
kaneagle Messages postés 96810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
suite a une mise a jour automatique de mon pc,je ne peux plus utiliser correctement internet car on me demande une version d'adobe flash player,j ai beau essayer de l'installer rien a faire,il est bien dans mes programmes mais ca ne marche pas
suite a une mise a jour automatique de mon pc,je ne peux plus utiliser correctement internet car on me demande une version d'adobe flash player,j ai beau essayer de l'installer rien a faire,il est bien dans mes programmes mais ca ne marche pas
A voir également:
- Probleme d'instalation adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe acrobat - Guide
2 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle les flash player.
Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle les flash player.
Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.