Ré-installer thème Vista
Bibou34
-
pseudo -
pseudo -
Bonjour,
J'ai un souci il y à quelques mois j'ai installer sur mon PC MacXos un logiciel qui permet de transformer le thème en Apple (comme les macs). Mais j'ai du faire une fausse man-oeuvre, donc j'ai tout désinstaller et le souci c'est que j'aimerais remettre la barre d'outil comme au départ en Vista ! Car la elle est en mode Windows standard c'est hideux et vieux ! et quand je vais sur les paramètres de personnalisation je ne peux plus changer l'apparence de mes fenêtres, et il m'affiche que les anciens thèmes de fenêtre donc tout les Windows et Vista il ne trouve plus !
Et quoi que je mette comme apparence c'est la vielle version qui me sort !
Merci de m'aider je trouve aucune solution !!
J'ai un souci il y à quelques mois j'ai installer sur mon PC MacXos un logiciel qui permet de transformer le thème en Apple (comme les macs). Mais j'ai du faire une fausse man-oeuvre, donc j'ai tout désinstaller et le souci c'est que j'aimerais remettre la barre d'outil comme au départ en Vista ! Car la elle est en mode Windows standard c'est hideux et vieux ! et quand je vais sur les paramètres de personnalisation je ne peux plus changer l'apparence de mes fenêtres, et il m'affiche que les anciens thèmes de fenêtre donc tout les Windows et Vista il ne trouve plus !
Et quoi que je mette comme apparence c'est la vielle version qui me sort !
Merci de m'aider je trouve aucune solution !!
A voir également:
- Ré-installer thème Vista
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
personnalisation
couleur et apparece des fenetres ou themes