Problème de Bande passante !

jack222 Messages postés 31 Statut Membre -  
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Les 5 ou 6 derniers mois, le download/upload sur mon poste ne cesse d'augmenter. parfois même jusqu'a 195G aval/amont par mois ! J'ai donc appelé mon Fournisseur pour avoir des bloc de telechargement en plus, mais je continu quand même de dépasser ma limite. j'ai donc télécharger un Bandwith meter pour voir combien de Mo je pouvais utiliser. Je l'ai tester sur plusieur poste (sur le même réseau que le mien) et j'ai remarqué qu'une de mes ordinateurs consome énormement plus de bande passante que les autres

voila mes questions.

Quelle-est le flot normal de bande passante a la minutes (approximativement)?

Comment puis-je régler ce problème en imaginant que c'est un virus de type Netlog ?

P.S. tous les test ont été effectué sans aucun autre programme d'ouvert et un connection internet securisé au maximum.
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

La consommation de la bande passante ne dépend que de l'activité de l'ordinateur, il n'existe pas de valeur "normale".
Tu peux utiliser Process Explorer de Sysinternals pour visualiser le processus qui consomme la bande passante sur l'ordinateur.
0