Probleme execution macro excel pour envoi par
smallbig
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous les programmeurs,
Je ne suis un as du VBA, mais je vous expose mon problème :
J'ai créer un classeur dans lequel se trouve 2 feuilles, ( feuille de garde et CIS )
La feuille CIS est masquée pour ne pas être touchée.
Sur la feuille ( feuille de garde ) se trouve un clipart pour lequel j'essai de créer un macro qui m'enverrai automatiquement par mail à 2 destinataires différents, les données se trouvant sur la feuille (CIS),
J'ai déjà réussi à régler le problèmes d'exécution de macro sur feuille protégée, et je remerci tous ceux qui m'ont aidé,
Donc encore une fois merci pour cette nouvelle aide
Je ne suis un as du VBA, mais je vous expose mon problème :
J'ai créer un classeur dans lequel se trouve 2 feuilles, ( feuille de garde et CIS )
La feuille CIS est masquée pour ne pas être touchée.
Sur la feuille ( feuille de garde ) se trouve un clipart pour lequel j'essai de créer un macro qui m'enverrai automatiquement par mail à 2 destinataires différents, les données se trouvant sur la feuille (CIS),
J'ai déjà réussi à régler le problèmes d'exécution de macro sur feuille protégée, et je remerci tous ceux qui m'ont aidé,
Donc encore une fois merci pour cette nouvelle aide
A voir également:
- Probleme execution macro excel pour envoi par
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
1 réponse
Salut,
jette un oeil en fin de cette discussion et on en reparle
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21042611-envoi-mail-en-vba-avec-corps-message
jette un oeil en fin de cette discussion et on en reparle
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21042611-envoi-mail-en-vba-avec-corps-message