Probleme connection internet

tibou21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tibou21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En voulant nettoyer mon notebook : Asus N10J; XP, j'ai supprimer des programmes. J'ai ensuite voulu surfer sur le net et impossible. Je pense avoir supprimer une config de mon WIFI, mais quoi?????
Je recherche désespérément de l'aide!!! merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Alexc45 Messages postés 64 Statut Membre 10

Bonjour,
Commande suivante démarre clique droit sur ordinateur puis propriété, gestionnaire de périphérique, puis carte réseau, clique droit sur ta carte wifi, puis désinstaller, puis clique en haut rechercher une modification sur le matériel, et réinstalle ta carte avec les paramètre recommander. normalement ça sera bon
0
tibou21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien Alex, mais en faite suite a tes recommandations je me suis aperçu qu'il s'agit finalement de mon contrôleur de réseau qui ne fonctionne plus (Point d'interrogation jaune et point d'exclamation!). Bref, j'ai cherché un peu partout sur le net des pilotes et résultat je ne trouve rien!!! Je cherche donc de nouveau de l'aide!

merci d'avance
0