Recherche infos sur l'audiovisuel numérique

Fermé
tofchris Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006 - 13 avril 2006 à 21:59
karimologie Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 26 déc. 2007 à 12:47
Bonjour à tous.
Je me permets de déposer un message car j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un site (ou éventuellement plusieurs) où je pourrais trouver une présentation générale mais suffisamment détaillée sur l'audiovisuel numérique (définition, historique, ...). En effet, je suis étudiant et novice dans le domaine de l'audiovisuel numérique, et j'ai un devoir à rendre sur ce sujet. Cette présentation de l'audiovisuel numérique doit être suffisamment détaillée car je dois rendre un rapport.
Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.
Tofchris
A voir également:

4 réponses

tofchris Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006
14 avril 2006 à 12:02
Bonjour
Je te remercie beaucoup mais je souhaiterais avoir des sites qui présentent bien ce qu'est l'audiovisuel numérique. Je connais déjà le moteur de recherche google. J'ai déjà essayé de faire des recherches dans des moteurs de recherche tels que google ou yahoo mais je n'arrive pas à tomber sur des sites qui présentent bien ce qu'est l'audiovisuel. Je te remercie quand même pour ta proposition.
Tofchris
0
tofchris Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006
14 avril 2006 à 11:59
Bonjour.
Je te remercie beaucoup mais le problème c'est que je recherche plutôt des sites précis qui présentent ce qu'est l'audiovisuel numérique. En effet, j'ai déjà effectué un certain nombre de recherches par l'intermédiaire de moteurs de recherche tels que google ou yahoo et je n'arrive pas à trouver un (ou plusieurs) site qui me présente clairement ce qu'est l'audiovisuel numérique.
Je sais que ce n'est pas évident. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je fais appel à vos connaissances pour m'indiquer vers quel(s) site(s) je pourrai m'orienter.

Je souhaiterais donc avoir de nouvelles infos. Je vous remercie d'avance.
Tofchris
0
Bonjour,
j'ai vu ton message qui date de 2006 j'imagine que tu as pu completer ta recherche sur l'audiovisuel est ce que cela serait possible que tu m'indique ou tu as pu trouver des infos.

Merci

Sandro
0
karimologie Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 2
26 déc. 2007 à 12:47
slllllt a tous je ss un etudiant en audiovisuel et je cherche des cours de formation sur le net merciiii .......
0