Recherche infos sur l'audiovisuel numérique
Fermé
tofchris
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2006
-
13 avril 2006 à 21:59
karimologie Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 26 déc. 2007 à 12:47
karimologie Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 26 déc. 2007 à 12:47
A voir également:
- Recherche infos sur l'audiovisuel numérique
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
13 avril 2006 à 22:44
13 avril 2006 à 22:44
Bonsoir !
Un lien qui pourra peut être t'aider ?
https://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial_s&hl=fr&q=audiovisuel+num%C3%A9rique&meta=&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl
Bonne chance !
Un lien qui pourra peut être t'aider ?
https://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial_s&hl=fr&q=audiovisuel+num%C3%A9rique&meta=&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl
Bonne chance !
tofchris
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2006
14 avril 2006 à 11:59
14 avril 2006 à 11:59
Bonjour.
Je te remercie beaucoup mais le problème c'est que je recherche plutôt des sites précis qui présentent ce qu'est l'audiovisuel numérique. En effet, j'ai déjà effectué un certain nombre de recherches par l'intermédiaire de moteurs de recherche tels que google ou yahoo et je n'arrive pas à trouver un (ou plusieurs) site qui me présente clairement ce qu'est l'audiovisuel numérique.
Je sais que ce n'est pas évident. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je fais appel à vos connaissances pour m'indiquer vers quel(s) site(s) je pourrai m'orienter.
Je souhaiterais donc avoir de nouvelles infos. Je vous remercie d'avance.
Tofchris
Je te remercie beaucoup mais le problème c'est que je recherche plutôt des sites précis qui présentent ce qu'est l'audiovisuel numérique. En effet, j'ai déjà effectué un certain nombre de recherches par l'intermédiaire de moteurs de recherche tels que google ou yahoo et je n'arrive pas à trouver un (ou plusieurs) site qui me présente clairement ce qu'est l'audiovisuel numérique.
Je sais que ce n'est pas évident. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je fais appel à vos connaissances pour m'indiquer vers quel(s) site(s) je pourrai m'orienter.
Je souhaiterais donc avoir de nouvelles infos. Je vous remercie d'avance.
Tofchris
Bonjour,
j'ai vu ton message qui date de 2006 j'imagine que tu as pu completer ta recherche sur l'audiovisuel est ce que cela serait possible que tu m'indique ou tu as pu trouver des infos.
Merci
Sandro
j'ai vu ton message qui date de 2006 j'imagine que tu as pu completer ta recherche sur l'audiovisuel est ce que cela serait possible que tu m'indique ou tu as pu trouver des infos.
Merci
Sandro
karimologie
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2008
2
26 déc. 2007 à 12:47
26 déc. 2007 à 12:47
slllllt a tous je ss un etudiant en audiovisuel et je cherche des cours de formation sur le net merciiii .......
14 avril 2006 à 12:02
Je te remercie beaucoup mais je souhaiterais avoir des sites qui présentent bien ce qu'est l'audiovisuel numérique. Je connais déjà le moteur de recherche google. J'ai déjà essayé de faire des recherches dans des moteurs de recherche tels que google ou yahoo mais je n'arrive pas à tomber sur des sites qui présentent bien ce qu'est l'audiovisuel. Je te remercie quand même pour ta proposition.
Tofchris