Problème aprés remise à zéro Livebox mini
Woorm33
-
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Bonjour, aprés avoir remis à zéros ma Livebox mini, le voyant d'alimentation est vert fixe et le voyant internet orange clignotant.
J'ai vu qu'il fallait ensuite aller dans l'interface de configuration de la livebox par ce lien: 192.168.1.1
Or, je n'ai pas de connexion internet à ce moment et ne puis accéder au site :S
Merci d'avance,
J'ai vu qu'il fallait ensuite aller dans l'interface de configuration de la livebox par ce lien: 192.168.1.1
Or, je n'ai pas de connexion internet à ce moment et ne puis accéder au site :S
Merci d'avance,
A voir également:
- Problème aprés remise à zéro Livebox mini
- Remise a zero pc - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Remise a zero chromecast - Guide
- Remise à zéro iphone - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Meme sans connexion Internet, la page de configuration de la Livebox reste accessible si vous y etes connecté ( par Ethernet ou par wi-fi, les 2 marchent )
J' ai le meme soucis avec ma livebox sagem de chez mobisar, le voyan @ est rouge au demarrage de la livebox puis passe a l' orange et ne passe pas au vert :(, donc sa fait 3 jour que je n' ai plus le net ! je ne sais plus nquoi faire :'(
connecte-toi à l'adresse IP 192.168.1.1 dans un navigateur Internet, ce qui a pour but de te faire acceder à la page de configuration de la Livebox. Ensuite, connecte toi en administrateur ( généralement pseudo : admin mot de passe : admin )
Une fois connecté, clique sur l'option Internet dans la catégorie Services. Une fois la page affichée, clique sur réinitialiser la connexion dans la zone Statut. Et normalement, ta box devrait remarcher.
Une fois connecté, clique sur l'option Internet dans la catégorie Services. Une fois la page affichée, clique sur réinitialiser la connexion dans la zone Statut. Et normalement, ta box devrait remarcher.