Lire des jeux xbox 360 à partir du pc en wifi

Fermé
maarlock Messages postés 59 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 24 avril 2011 à 18:40
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 24 avril 2011 à 21:39
Bonjour,
Je viens consulter les membres de mon forum favoris car j'ai une petite question à poser à laquelle il ne devrait pas être très difficile de répondre. Alors voila:
je dispose d'une xbox 360 connectée en wifi (par ma livebox) à mon pc. Ma question est donc juste celle-ci: est-ce que je peux lire à partir de ma console des jeux qui seraient stockés sur le disque dur de mon PC (en .iso ou autre format)? Et si oui comment faire?
Merci d'avance pour les futurs réponse que je sais comme d'habitude rapide et pertinentes :D


A voir également:

3 réponses

Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 40
24 avril 2011 à 19:15
A mon avis non , surtout au format .iso qui sont pour la plupart du temps des jeux téléchargés illégalement sur les ordinateur non ?

Tu n'obtiendra aucun aide pour lancer des jeux piratés sur se forum .
0
maarlock Messages postés 59 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 11
24 avril 2011 à 20:04
Oui je sais bien que le .iso est l'extension favorite des personnes qui piratent des jeux mais je n'ai jamais dit que ceux que je voulait lancer le seraient. Tout simplement pour des raisons pratique, je pourrais mettre sur mon pc les jeux que j'ai acheté en magasin en .iso (ou autre) et je voudrais donc pouvoir les lire à distance avec ma xbox, j'ai entendu dire que cela était possible et j'aimerais confirmation c'est tout ^^
0
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 40
24 avril 2011 à 21:39
Non je pense que microsoft à du bidouiller son système pour que la 360 n'est accès uniquement aux formats légaux , j'entend par là les vidéos , musique photos uniquement . Et aucun autre type de fichier tel que les .iso .

Et oui malin Microsoft ( en tout cas plus malin que Nintendo car la wii elle elle se crack rapidement et les .iso marchent tous )
0