Problème internet : adresse introuvable

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par frostgol le 24/04/2011 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2011 à 23:39
Bonjour,

J'ai un problème, je suis chez un amis connectez en wifi, mon ordinateur détecte et se connecte facilement à sa neufbox.

Mais, quand j'ouvre internet (sur n'importe quel site) cela me met : Adresse introuvable.

Alors que si je branche le boiter de mon amis à l'électricité et que je passe de wifi internet à Ethernet cela marche bien seul problème, mon amis ne peut pas me passer en permanence son boitier et je vais rester chez lui un moment.

Alors j'ai essayer de réglé le problème par moi même mais je n'y suis pas parvenu.J'ai essayer tous cela :

-Désactiver / activer le pare feu Windows.
-Ouvrir internet avec autres que Mozilla Firefox (j'ai test Exploreur et Google chrome).
-Réglé les options internet (j'ai rien trouvé à réglé)

Donc la, vraiment seul je ne peu plus rien faire. Je vous demande un peu d'aide ;).

J'ai un PC portable ASUS , j'utilise Mozilla Firefox et je suis sous Windows XP.
Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

C'est important merci de m'aider.
0
y.elazim Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 2
24 avril 2011 à 18:51
Bonjour Frostgol , suis les étapes suivantes :

- Ouvre Internet Explorer
- Outils
- Options internet
- Connexions
- Paramétres réseaux
- Enlève toutes les coches indiquées sauf (Détecter automatiquement les parametres connexion)
- Clique sur ok
- Ferme
- Ouvre mozilla

ça marchera , fais signe si sa marche pas
0
Non cela ne marche pas, j'ai dit que j'ai test explorer et chrome avant. Mais même avec cela internet ne marchais pas. Cela me m'étais même avec Explorer ou Google Chrome : Adresse introuvable.
0
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 89
24 avril 2011 à 22:50
Va dans :
Démarrer=> Executer=> Tape "cmd" => dans la fenètre qui s'affiche tape "ipconfig"

Tu devrais avoir affiché à l'écran des information concernant ta connexion réseau.

Trois sont importantes, tu les notes :
-Adresse IPv4
-Passerelle par défaut
-Serveur DNS

Tu vas t'en servir après

Ensuite, tu suis cette procédure, toujours dans la même fenêtre, taper:

ping [valeur de ton adresse IPv4]
ping [valeur de ta passerelle par défaut]
ping 62.4.16.70
ping www.google.com

Vérifie à chaque fois que ça marche (si ça marche pas, il va t'afficher un message d'erreur dans la fenêtre).
Si un de ceux la ne marche pas, Viens dire lequel, avec le message d'erreur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 avril 2011 à 23:39
Encore pire désormais je ne reçois même plus le resau :S wifi
0