Pc portable travail et jeux

Fermé
Rat'vageur - 24 avril 2011 à 13:52
oliv_360 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 - 24 avril 2011 à 14:31
Bonjour,

J'aimerai avoir vos avis concernant le pc portable DELL N5010. Je dois changer d'ordinateur, le mien commençant à rendre l'âme...

En sachant que je dois utiliser la bureautique pour le travail mais aussi internet et j'aime bien aussi jouer à des jeux tels que les sims 3 donc je suppose assez lourds puisque mon viel ordi ne le supporte pas.

Je ne connais pas bien cette marque, je ne sais pas ce qu'elle vaut point de vue solidité (mon vieux est un sony vaio de 5 ans, qui est archi solide après chutes, balotages, j'ai même dormit dessus...), point de vue pratique, etc.

Au départ, je comptais m'avancer vers Asus en premier ou pourquoi Toshiba.

Enfin, éclairez moi ! Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

oliv_360 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 3
24 avril 2011 à 14:31
Bonjour,

Concernant la marque Dell, celle-ci est une très bonne marque pour ma part, les ordinateurs sont de qualités et leurs services techniques est très fiable.
Pour de la bureautique, le Dell Inspiron 15R (N5010) est celui qu'il te faut. Tu pourras aussi jouer avec cette ordinateur sur des jeux assez récent.
Je te conseille par la suite, de t'orienter vers un i5 comme processeur mais cela n'est que du plus.
J'espère avoir été assez clair.
0