Cle wifi , connection limitée ou innexistante

OmarRondo67 -  
oliv_360 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour , alors voilà j'ai acheté une clé wifi , la suivante : http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 50Mbps.htm

je tiens a préciser que j'ai windows 7 PRO 64 bits.

Le probleme c'est que cette clé wifi affiche des connections avec un tres bon signal mais je n'arrive pas à me connecter !!

En effet , j'ai d'abord le message " la connection est anormalement longue" et puis , enfin je suis connecté mais avec le trinagle jaune et le message " connection limitée " ...

Je ne sais pas d'où vient le probleme frenchement si vous pouvez m'eclaircir , merci d'avance :)

EDIT : J'ai testé avec d'autres pilotes et ça ne fonctionne toujours pas , pourtant avec mon netbook ça marche impecc , excellent signal !

Si ça continue je vais m'orienter au cpl de ma neufbox , qu'est ce vous en pensez ? Ca consomme beaucoup non ? ( electricité) , et le debit est plus bas ?
A voir également:

4 réponses

oliv_360 Messages postés 75 Statut Membre 3

Bonjour,

As-tu déjà essayé de redémarrer ton PC ?
0
OmarRondo67

J'ai tout essayé !

J'ai cherché pendant plusieurs heures sur le net des solutions et j'en ai retenus quelques une :

- Conflit possible entre l'agent wifi de windows et celui de l'utiliaire TrendNet : j'ai donc essayé SANS l'utiliaire TrendNET mais ça ne fonctionne toujours pas , j'ai toujours les connections avec un bon signal ,(excellent pour le mien ) mais toujours le message " connection limitée "

J'en ai conclu que le probleme ne venais pas de là ... :/

- Pilotes incompatibles : Pour ça j'ai essayé plusieurs pilotes , et tous gardent le même probleme de connection limitée !

- Vu que c'est une carte "N" elle n'est parfois pas compatible avec certaines box mais là je ne comprend pas j'ai une neufbox EVOLUTION .....

- Et enfin j'ai tenté de mettre ma clé wifi sur un vieux pc portable en XP , j'ai installé les drivers XP et là , figurez vous que crest toujours le MEME probleme !! ETONNANT NON ? :O
Bref , une seule chose à dire , GRRRR !

Y'a t'il d'autres solutions :O :O !
0

Alors, je te conseille d'aller faire un tour sur http://www.touslesdrivers.com, va dans l'onglet "Mes drivers", suis les instructions qui te donnent pour installer leur logiciel, une fois installé, retourne sur cette page, le site va te donner tous les pilotes de tes cartes, carte graphique, son, wifi... Choisis le pilote pour ta carte wifi (enfin ta clé USB) et tu l'installes, tu redémarres et tu me dis... Pour l'instant je ne vois aucune solution...
0

Des nouvelles ?
0