Création d'un site de jeux en ligne (Rpg)
Fermé
WercS
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
-
24 avril 2011 à 12:18
informaticienSAP Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 - 25 avril 2011 à 16:03
informaticienSAP Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 - 25 avril 2011 à 16:03
A voir également:
- Création d'un site de jeux en ligne (Rpg)
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
Utilisateur anonyme
24 avril 2011 à 12:22
24 avril 2011 à 12:22
Cela demande des compétences en programmation assez haute
Tu aura du mal a faire ça tout seul et ça va te demander un effort financier important
En gros je te conseil de suivre un cursus dans le domaine du développement comme ça,tu aura toutes les base et plus encore
Courage
Et c'est une bonne idée mais qui existe déjà
Mais un rpg a la française peut être cool
Tu aura du mal a faire ça tout seul et ça va te demander un effort financier important
En gros je te conseil de suivre un cursus dans le domaine du développement comme ça,tu aura toutes les base et plus encore
Courage
Et c'est une bonne idée mais qui existe déjà
Mais un rpg a la française peut être cool
WercS
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
1
24 avril 2011 à 12:27
24 avril 2011 à 12:27
Oui en effet, ce projet me tien vraiment à coeur. Pour ce qui est de l'aspect financier je mettrai le prix qu'il faudra. C'est surtout aussi avec mon stage d'informatique que j'espère rencontrer des gens pour m'aider.
Merci de ta réponse rapide
WercS
Merci de ta réponse rapide
WercS
De rien
Un conseil
Fait attention car tu,dit que c'est un stage
Oui mais une école c'est mieux tu y apprendra tout ce que tu veux de plus tu aura accès a du matos que tu n'a jamais vu même dans tes rêves et sur lequel tu pourra t entrainer
De p.us c'est dans les école ou l ont apprend le plus de choses et que l ont crée ses projets avec ses potes.
Et ce qui n'es pas négligeable c'est que tu te fera une petite réputation si tu as du talent
Un conseil
Fait attention car tu,dit que c'est un stage
Oui mais une école c'est mieux tu y apprendra tout ce que tu veux de plus tu aura accès a du matos que tu n'a jamais vu même dans tes rêves et sur lequel tu pourra t entrainer
De p.us c'est dans les école ou l ont apprend le plus de choses et que l ont crée ses projets avec ses potes.
Et ce qui n'es pas négligeable c'est que tu te fera une petite réputation si tu as du talent
WercS
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
1
24 avril 2011 à 13:59
24 avril 2011 à 13:59
up :/
WercS
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
1
24 avril 2011 à 17:41
24 avril 2011 à 17:41
up svp :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dynamix
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2011
76
Modifié par Dynamix le 24/04/2011 à 22:26
Modifié par Dynamix le 24/04/2011 à 22:26
Trop de up tue le up.
Objectivement, sans connaissance solide je ne pense pas que tu puisses réaliser un tel projet. Tu pourras toujours payer des gens pour le faire mais ce n'est plus la même affaire.
Tu dis que tu es très jeune, c'est à dire?
En attendant de trouver un cursus approprié pour apprendre, je te conseille d'apprendre par toi même le développement, si ça te tient vraiment à coeur.
De plus tu n'as pas l'air d'avoir une idée très précise de ce que tu veux faire.
Objectivement, sans connaissance solide je ne pense pas que tu puisses réaliser un tel projet. Tu pourras toujours payer des gens pour le faire mais ce n'est plus la même affaire.
Tu dis que tu es très jeune, c'est à dire?
En attendant de trouver un cursus approprié pour apprendre, je te conseille d'apprendre par toi même le développement, si ça te tient vraiment à coeur.
De plus tu n'as pas l'air d'avoir une idée très précise de ce que tu veux faire.
informaticienSAP
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2011
20
24 avril 2011 à 23:19
24 avril 2011 à 23:19
Tout ca c'est gratoss sur "Second Life".
Design pourri, mais créativité illimité !
Design pourri, mais créativité illimité !
informaticienSAP
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2011
20
25 avril 2011 à 16:03
25 avril 2011 à 16:03
bun, si tu as plein d'énergie à dépenser alors commence par faire le siteduzero.
Tu pourras créer des jeux, des mariobross etc ...
Mais avant, centralise ton énergie dans la Science du Développement et tu verras que dans quelques mois tu pourras faire des trucs très chouettes !
www.siteduzero.com
Tu pourras créer des jeux, des mariobross etc ...
Mais avant, centralise ton énergie dans la Science du Développement et tu verras que dans quelques mois tu pourras faire des trucs très chouettes !
www.siteduzero.com