Faire un Pc Restaure sous XP SVP!!

Nicechica21 Messages postés 74 Statut Membre -  
allo001 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,

J'aurai besoin d'aide , jsuis completement larguée... Et jai peur de tout virer mon ordi a l'envers :O

A voir également:

1 réponse

allo001 Messages postés 73 Statut Membre 1

d'accor mais que veut tu faire exactement restaurer ton pc a l'aide d'un point de restauration ou reinstallé windows?
0
Nicechica21 Messages postés 74 Statut Membre 35

Dans le fond , je veut utiliser Dell Pc Restaure , Mais je doit tout d'abord me creer des cd de restauration , qui fonctionneront , et ne rien oublier avant de commencer la restauration complete a l'état initiale.. Comme par exemple ( les drivers, ect..)
En tout cas , J'espere que tu pourra m'aider , parce que , sa fait des heures que jessaie de le faire marcher et jsuis a bout de nerf haha
0

d'accord pour les driver tu peux toujours les telecharger maintenant et les mettre sur un cd comme sa tu va avoir les pilote qu'il te faut,et pour ce qui est de la restauration si je comprend bien tu veux le restaurer comme s'il sortais de l'usine et bien dans ce cas la d'habitude dois dois avec un cd de systeme d'exploitation???mais pour dell restore je ne peux t'aider car pour installer windows a nouveau je passe pas le bios.

Alors quelqun d'autre va pouvoir t'aider avec dell pc restore mais comme je disais les driver tu les telecharge sur le site du fabriquant,apres tu les grave et tu les as!
0

je veut dire je passe par le bios***
0
Nicechica21 Messages postés 74 Statut Membre 35

comment on fait par le bios
0

moi la maniere que je fais, je me le cd du systeme d'exploitation dans l'ordi et la je redemarre et tu pese sur f12 (dans mon cas)sa me donne un menu me demande de demarrer a partir de

sois le lecteur cd
le disque dur
et une autre option

La moi je selectionne demarrer a partir du lecteur cd la il va partir avec le cd de windows et va te demander de faire une nouvelle installation

Si tu a besoin de plus de precision dis le moi :)
0