Memoire de disque dur incorrect

Alex -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors je vous explique mon problème avec l espoir que quelqu un pourra m aider ^^.

Alors il y a quelque année j ai acheté un disque dur externe de la marque "STOREX" d une capacité de 450go (disque dur SAMSUNG), se disque dur ne me servait qu a stoqué des double de photo, vidéo etc ... en cas de problème sur le pc.

Il y a peu, j ai eu besoin de m en servir pour récupérer des données mais l ordinateur ne le détecte plus, pensant que le problème venait du boitier, j ai passer le disque dur en interne dans la tour, la tour le détecte bien mais me demande de formaté le disque pour pouvoir le lire, se que j ai fait au bout de plusieurs autres tentatives infructueuse.
Une foi le disque dur formaté il n affiche plus que 31,4go au lieu des 450 d origine. Comment puis je m y prendre pour que le disque dur retrouve ses capacité normale ? (si en bonus je pouvait récupérer se qu il y a dessus se serrait top ^^)

J ai déjà essayé nettoyage de disque, formatage et un logiciel de récupération du nom de GETDATABACK FOR NTFS sans succès.

Merci d avance de vos réponses, n hésité pas a me demander si vous avez besoin de renseignement supplémentaire.
A voir également:

1 réponse

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

aidez le!!!!!!!!!!!!!!!
0