Publicité Avira antivir
stophe2807
Messages postés
15
Statut
Membre
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Comment puis-je enlever la publicité d'Avira qui s'affiche systématiquement à l'ouverture ? Il me semble qu'il faut le retirer d'un endroit, mais où?
Par avance merci,
Comment puis-je enlever la publicité d'Avira qui s'affiche systématiquement à l'ouverture ? Il me semble qu'il faut le retirer d'un endroit, mais où?
Par avance merci,
A voir également:
- Publicité Avira antivir
- Supprimer publicité - Guide
- Avira antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Avira antivir rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Publicité sms - Guide
2 réponses
Salut,
Tu as chosis AVIRA en gratuit et je t'en féllicite....Accepte donc "a minima" qu'ils
t'envoient un peu de pub pour leurs produits !
a+
Tu as chosis AVIRA en gratuit et je t'en féllicite....Accepte donc "a minima" qu'ils
t'envoient un peu de pub pour leurs produits !
a+
123
Desinstalle et mets MSE. Il n'ont aucune version payante à vendre donc pas de publicités. Il est performant et ne ralentit pas l'ordi.
Stophe2807
Merci pour ces renseignements, je vais essayer MSE qui me semble correct.
Bonjour,
+1 Archet9 :)
Antivir est installé sur un de mes pc de 2001 avec 512Mo de RAM, et aucun ralentissements notables.
Et tu fais bien de le rappeler Microsoft mène depuis longtemps une politique commerciale saine et concurrentielle et n'ont rien à vendre ;o
A +
+1 Archet9 :)
Desinstalle et mets MSE. Il n'ont aucune version payante à vendre donc pas de publicités. Il est performant et ne ralentit pas l'ordi.
Antivir est installé sur un de mes pc de 2001 avec 512Mo de RAM, et aucun ralentissements notables.
Et tu fais bien de le rappeler Microsoft mène depuis longtemps une politique commerciale saine et concurrentielle et n'ont rien à vendre ;o
A +