Probleme au demarage
pitchoune010
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pitchoune010 -
pitchoune010 -
Bonjour,
je possede un easynote BG48-V-071 et lorsque je l ai démarre un message apparait
reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot and press a key
mon ordi est sous vista et je ne peux plus rentrer dans mon ordi
au secoursssss
je possede un easynote BG48-V-071 et lorsque je l ai démarre un message apparait
reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot and press a key
mon ordi est sous vista et je ne peux plus rentrer dans mon ordi
au secoursssss
A voir également:
- Probleme au demarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Pc lent au demarage - Guide
11 réponses
bonjour,
le même probleme a été évoqué sur ce forum
1 verifie dans ton bios que dans l'ordre de boot ton lecteur dvd soit en 1er et ton disque dur en 2eme et valide par F10
2 verifie que tu n'a pas laissé une clé usb ( si l'usb est en 1st boot dans ton bios ca peut venir de là)
3 verifie que ton disque dur soit reconnu dans ton bios
tiens nous informé
le même probleme a été évoqué sur ce forum
1 verifie dans ton bios que dans l'ordre de boot ton lecteur dvd soit en 1er et ton disque dur en 2eme et valide par F10
2 verifie que tu n'a pas laissé une clé usb ( si l'usb est en 1st boot dans ton bios ca peut venir de là)
3 verifie que ton disque dur soit reconnu dans ton bios
tiens nous informé
bonsoir michel,
j ai regardé pas de souci maintenant quand je redemarre mon ordi microsoft s ouvre j entends mon orid qui tourne mais mon ecran reste noir
grrrrrrrrrrrr quelle galere
j ai regardé pas de souci maintenant quand je redemarre mon ordi microsoft s ouvre j entends mon orid qui tourne mais mon ecran reste noir
grrrrrrrrrrrr quelle galere
bonjour
essaye le démarrage en mode sans echec, touche F8 en tapotant sans arrete lors du redémarrage
essaye le démarrage en mode sans echec, touche F8 en tapotant sans arrete lors du redémarrage
bonjour
j ai essaye mais rien ne passe je n ai pas le cd de Vista si je réinstalle xp pro comment dois je m y prendre merci beaucoup Michel de me répondre
j ai essaye mais rien ne passe je n ai pas le cd de Vista si je réinstalle xp pro comment dois je m y prendre merci beaucoup Michel de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qu'avais tu à l'origine comme systeme d'exploitation sur ta machine? Avais-tu un dvd d'installation ou des cd?
j ai vista non j ai rien du tout en cd ou dvd mais j ai un cd d xp pro qui est d origine avec ma liscence d origine
quand je mets mon cd xp pro ca fonctionne mais apres il s arete et j ai un ecran bleu ou il me marque erreur
mon bios est sata
quand je mets mon cd xp pro ca fonctionne mais apres il s arete et j ai un ecran bleu ou il me marque erreur
mon bios est sata
tu met ton cd xp, ca boot, dessus, tu formate et ensuite tu as un ecran bleu à quel moment de l'installation?