Probleme au demarage
pitchoune010
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pitchoune010 -
pitchoune010 -
Bonjour,
je possede un easynote BG48-V-071 et lorsque je l ai démarre un message apparait
reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot and press a key
mon ordi est sous vista et je ne peux plus rentrer dans mon ordi
au secoursssss
je possede un easynote BG48-V-071 et lorsque je l ai démarre un message apparait
reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot and press a key
mon ordi est sous vista et je ne peux plus rentrer dans mon ordi
au secoursssss
11 réponses
-
bonjour,
le même probleme a été évoqué sur ce forum
1 verifie dans ton bios que dans l'ordre de boot ton lecteur dvd soit en 1er et ton disque dur en 2eme et valide par F10
2 verifie que tu n'a pas laissé une clé usb ( si l'usb est en 1st boot dans ton bios ca peut venir de là)
3 verifie que ton disque dur soit reconnu dans ton bios
tiens nous informé -
bonsoir michel,
j ai regardé pas de souci maintenant quand je redemarre mon ordi microsoft s ouvre j entends mon orid qui tourne mais mon ecran reste noir
grrrrrrrrrrrr quelle galere -
bonjour
essaye le démarrage en mode sans echec, touche F8 en tapotant sans arrete lors du redémarrage -
bonjour
j ai essaye mais rien ne passe je n ai pas le cd de Vista si je réinstalle xp pro comment dois je m y prendre merci beaucoup Michel de me répondre -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
qu'avais tu à l'origine comme systeme d'exploitation sur ta machine? Avais-tu un dvd d'installation ou des cd?
-
j ai vista non j ai rien du tout en cd ou dvd mais j ai un cd d xp pro qui est d origine avec ma liscence d origine
quand je mets mon cd xp pro ca fonctionne mais apres il s arete et j ai un ecran bleu ou il me marque erreur
mon bios est sata -
tu met ton cd xp, ca boot, dessus, tu formate et ensuite tu as un ecran bleu à quel moment de l'installation?
-
-
sur ton modele de machine, tu dois avoir une touche genre F12 ou F11 qui en tapotant dessus au demarrage te permet de reconfigurer ton ordi à son état d'origine, regarde sur ta notice
-
-
meme en mode sans echec rien ne marche