Imprimante en reseau d'un pc fixe a un laptop
chanchan1964
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais mettre en reseau une imprimante HP C4100 en reseau de mon pc fixe avec mon laptop mais je n'ai plus le cd d'installation pour l'utiliser sur mon laptop. Que puis je faire. Merci
Je voudrais mettre en reseau une imprimante HP C4100 en reseau de mon pc fixe avec mon laptop mais je n'ai plus le cd d'installation pour l'utiliser sur mon laptop. Que puis je faire. Merci
A voir également:
- Imprimante en reseau d'un pc fixe a un laptop
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pas grave pour le CD,
il ne faut pas installer l'imprimante sur les deux ordinateurs de toute façon.
1. Sur le PC fixe, ou l'imprimante est installé, clic droit sur l'imprimante, partager.
2. Les deux ordinateurs doivent être sur le meme groupe de travail.
3. Sur le portable, ouvre imprimantes, ajouter une nouvelle imprimante, rechercher sur le reseau et suivre les instructions.
Si elle est partagé correctement sur l'ordi fix et les deux sont sur le meme groupe, l'imprimante doit être visible de cette façon.
Pas grave pour le CD,
il ne faut pas installer l'imprimante sur les deux ordinateurs de toute façon.
1. Sur le PC fixe, ou l'imprimante est installé, clic droit sur l'imprimante, partager.
2. Les deux ordinateurs doivent être sur le meme groupe de travail.
3. Sur le portable, ouvre imprimantes, ajouter une nouvelle imprimante, rechercher sur le reseau et suivre les instructions.
Si elle est partagé correctement sur l'ordi fix et les deux sont sur le meme groupe, l'imprimante doit être visible de cette façon.