Probleme de conversation video
guf63
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mc AYoub -
Mc AYoub -
Bonjour a tous ,gros probleme sur msn ?en fait des que je veux demarrer une conversation vidéo ou que l'on m'invite a une conversation vidéo,j'ai mon ordinateur qui se bloque ,c'est a dire que je ne peux plus rien faire avec et je suis obligé de le redemarrer.J'ai eu ce probleme du jour au lendemain car auparavant ca fonctionné tres bien ,j'ai aussi désinstallé msn puis l'ai remis toujours rien ,j'ai aussi desinstallé et remis ma cam mais toujours rien non plus.Sur mon ordinateur ,j'ai un anti virus qui va bien "BIT DEFENDER PLUS"(la derniere version).D'avance , je vous remercie et en attente d'une reponse de votre part car la je desespere .Merci.A bientot.
A voir également:
- Probleme de conversation video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
7 réponses
Bonjour,
J'ai un problème de conversation vidéo avec MSN. J'ai téléchargé la dernière version MSN 8.5 et quand je demande une conversation audio et vidéo, ma webcam démarre, celle de mon contact aussi mais en retour chez moi, je n'ai pas de son, pas d'image et idem chez mon contact.
Sur Skype, ça marche très bien alors je ne comprend pas.
J'ai Windows Vista et Avast en anti virus.
J'ai essayé de désinstaller MSN et ma webcam mais cela n'a rien changé.
Quelqu'un a t il une solution à mon problème?
Merci
J'ai un problème de conversation vidéo avec MSN. J'ai téléchargé la dernière version MSN 8.5 et quand je demande une conversation audio et vidéo, ma webcam démarre, celle de mon contact aussi mais en retour chez moi, je n'ai pas de son, pas d'image et idem chez mon contact.
Sur Skype, ça marche très bien alors je ne comprend pas.
J'ai Windows Vista et Avast en anti virus.
J'ai essayé de désinstaller MSN et ma webcam mais cela n'a rien changé.
Quelqu'un a t il une solution à mon problème?
Merci
bonjour j'au un probleme c'est que lorsque je lance une conversation vidéo avec certains contacts, ma Webcam s'affiche chez eux normalement chez moi aussi tout va bien ... mais avec un autre contact ne s'affiche pas !! un message dit "votre contact a arrêté l'affichage de votre webcam" ... alors qu'il ne l'a pas fait ... ni moi ! Elle s'arrete dès qu'il, ou j' accepte la webcam ...
Bonjour guf,
Regarde ici tu as un § concernant la vidéo; et autres :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
Tiens nous au courant
A++
Regarde ici tu as un § concernant la vidéo; et autres :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
Tiens nous au courant
A++
Bonjour,
g aussi un probleme avec les conversations video.
Quand j'en demande une msn s'eteint et g un message : windows messenger doit fermer. ERREUR : 8.1.178.0 je crois
Sinon desfois sans raison msn se ferme aussi.
Merci
g aussi un probleme avec les conversations video.
Quand j'en demande une msn s'eteint et g un message : windows messenger doit fermer. ERREUR : 8.1.178.0 je crois
Sinon desfois sans raison msn se ferme aussi.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt Guf,
Evite de recréer un post pour répondre... :)
Alors ta réponse va être supprimer (doublon sur le forum) et je fais un copier/coller ici de ce que tu as mis dans ce post en réponse à Marie :
Merci marie de cette reponse ,j'ai regardé et je vais tester ce soir et je vous dirai quoi.Sinon petite question quand je veux me connecter avec ma copine en video mon ordi se bloque (obliger de l'eteindre et de le rallumer et ca ne marche jamais en fait) mais lorsque ma copine fait une demande de conversation video avec dautres pers connecté ca fonctionne donc le pb vient forcement de mon ordi.En tout cas, c'est la galere .Merci.
Evite de recréer un post pour répondre... :)
Alors ta réponse va être supprimer (doublon sur le forum) et je fais un copier/coller ici de ce que tu as mis dans ce post en réponse à Marie :
Merci marie de cette reponse ,j'ai regardé et je vais tester ce soir et je vous dirai quoi.Sinon petite question quand je veux me connecter avec ma copine en video mon ordi se bloque (obliger de l'eteindre et de le rallumer et ca ne marche jamais en fait) mais lorsque ma copine fait une demande de conversation video avec dautres pers connecté ca fonctionne donc le pb vient forcement de mon ordi.En tout cas, c'est la galere .Merci.