Montage vidéo à poster sur YouTube

Ellipsz -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai réaliser à l'aide de Sony Vegas Pro 9.0 un montage de plusieurs de mes vidéos avec texte, transitions, etc. Je souhaiterai poster ce montage sur YouTube.
Est ce possible ? Si oui, comment.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

? Enregistre la vidéo dans le format par défaut puis connecte toi sur YouTube et envoie-là... où est le problème ?
0
Ellipsz

Le problème est que je ne suis pas doué en informatique. Merci de ta réponse ^^
0
rom77680 Messages postés 294 Statut Membre 18

Salut ya rien de plus simple pour poster ton montage sur youtube c'est pareille que poster n'importe quelle vidéo. Pour cela il te faux un compte youtube (créz en toi un si t'en a pas c'est gratui). Une foi ton montage terminer et enregistré sur ton disque dur, tu va sur yutube, tu te conecte et apré tu clique sur ajouter une vidéo (c'est a coté de la bar de recherche youtube) apré ta plus qu'a suivre toute les information indiquer a l'écran ( localisation du fichier video, descriptif titre a remplir ...)
0
Utilisateur anonyme

moi non plus je ne suis pas un as, mais j'ai posté plusieurs vidéos sur YouTube. C'est très simple, une fois que le projet vidéo est enregistré sur ton PC :
-Allez sur YouTube
-Connectez-vous à votre compte ou créez-en un
-Cliquez sur "Ajouter une vidéo" et sélectionnez votre vidéo à envoyer
-Ajouter une description, des mots clés et la catégorie dans laquelle elle se trouve
Pour la retrouver, cliquez sur votre nom de compte (en haut à droite) puis sur "Mes vidéos"

source : https://autourdututo.fr/comment-envoyer-gros-fichiers-mail-wetransfer/ avec une ptite vidéo
0