A voir également:
- Mise à jours : erreur 80070641
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
23 avril 2011 à 12:48
23 avril 2011 à 12:48
Salut,
Si tu es sure que le problème provient de cette mise à jour, tu peux la supprimer en suivant Ces instructions
@+
Si tu es sure que le problème provient de cette mise à jour, tu peux la supprimer en suivant Ces instructions
@+
Utilisateur anonyme
23 avril 2011 à 14:39
23 avril 2011 à 14:39
Pourquoi restauration du système n'a pas marché ?
Est ce qu'il n'existe pas des poits de restaurations ?
@+
Est ce qu'il n'existe pas des poits de restaurations ?
@+
Veuillez consulter l'article suivant qui peut vous aider:
Comment faire pour résoudre les problèmes de mise à jour d'une installation Office à partir du site Web Office Update
http://support.microsoft.com/kb/304498/fr
Si cela ne donne pas de résultat veuillez procéder comme suit:
I. Téléchargez les KB correspondantes à partir du catalogue Update
http://catalog.update.microsoft.com/v7/site/Install.aspx?referringpage=Home.aspx
II. Déconnecte-vous du réseau.
III. Désactive les applications de sécurité (Anti-virus....)
IV. Redémarrez
V. Installe les KB téléchargées (toujours avec réseau débranché et anti-virus déconnecté)
VI. Redémarre en mode normal.
J'espère que cela vous aidera.
Merci!
Comment faire pour résoudre les problèmes de mise à jour d'une installation Office à partir du site Web Office Update
http://support.microsoft.com/kb/304498/fr
Si cela ne donne pas de résultat veuillez procéder comme suit:
I. Téléchargez les KB correspondantes à partir du catalogue Update
http://catalog.update.microsoft.com/v7/site/Install.aspx?referringpage=Home.aspx
II. Déconnecte-vous du réseau.
III. Désactive les applications de sécurité (Anti-virus....)
IV. Redémarrez
V. Installe les KB téléchargées (toujours avec réseau débranché et anti-virus déconnecté)
VI. Redémarre en mode normal.
J'espère que cela vous aidera.
Merci!
23 avril 2011 à 13:39
État de l'installation : Échec
Détails de l'erreur : Code 80070641
Une autre solution ?
Bonne journée, Evelyne
11 mai 2011 à 14:23
Voulez vous donner votre avis ?
Merci, bonne journée.