Office pro 2007 (fr)
Japitoutou
Messages postés
102
Statut
Membre
-
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai malencontreusement revenversé un liquide sur mon cd :(
Celui ci est hs
Est il possible de charger cette version sur un site, le site de microsoft ne donne plus la possibilité de charger cette version depuis office 2010 et ma clé d'activation ne va pas sur la version 2010 :(
Merci pour vos réponses
Didier
Celui ci est hs
Est il possible de charger cette version sur un site, le site de microsoft ne donne plus la possibilité de charger cette version depuis office 2010 et ma clé d'activation ne va pas sur la version 2010 :(
Merci pour vos réponses
Didier
A voir également:
- Office pro 2007 (fr)
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
3 réponses
Salut,
Celui ci est hs
T'as renversé quoi, de l'acide ???
Appelle Micro$oft, il devrait pouvoir t'envoyer un CD qui correspond à ta licence.
Celui ci est hs
T'as renversé quoi, de l'acide ???
Appelle Micro$oft, il devrait pouvoir t'envoyer un CD qui correspond à ta licence.
Merci pour ta réponse :)
J'ai déjà envoyé un mail il y a 2 jours à microsoft, mais pas de répose et j'en aurais besoin pour ce week :(
Enfin c'est de ma faute :(
De l'acide non, stupidement de l'eau de javel, j'ai directement lavé avec un liquide pour cd mais en vain :(
J'ai déjà envoyé un mail il y a 2 jours à microsoft, mais pas de répose et j'en aurais besoin pour ce week :(
Enfin c'est de ma faute :(
De l'acide non, stupidement de l'eau de javel, j'ai directement lavé avec un liquide pour cd mais en vain :(