Virus ?
lafoug
Messages postés
323
Statut
Membre
-
lafoug Messages postés 323 Statut Membre -
lafoug Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,
J'étais sur internet (avec Firefox), quand j'ai une fenêtre qui s'est ouverte, m'annonçant que j'étais infestée par un virus, et que Windows security allait faire un scan. Il me trouve alors une vingtaine de virus et me propose 'remove all'.
A ce moment je me suis appercue de plusieurs choses :
- cette fenêtre n'est pas une vraie fenêtre de windows sécurity, mais s'est ouverte dans un onglet de firefox
- les disques durs et dossiers ne semble pas correspondre aux miens.
Du coup, je pense que c'est un fake, et probablement que si j'accepte 'remove all' il va me télacharger le virus.
J'ai lancé un scan avec antivir qui pour le moment ne trouve rien.
Mais bon, dans le doute, je voulais quand même vérifier que je passe pas à côté de quelque chose...
Que pensez vous de ca ?
D'avance merci !!
J'étais sur internet (avec Firefox), quand j'ai une fenêtre qui s'est ouverte, m'annonçant que j'étais infestée par un virus, et que Windows security allait faire un scan. Il me trouve alors une vingtaine de virus et me propose 'remove all'.
A ce moment je me suis appercue de plusieurs choses :
- cette fenêtre n'est pas une vraie fenêtre de windows sécurity, mais s'est ouverte dans un onglet de firefox
- les disques durs et dossiers ne semble pas correspondre aux miens.
Du coup, je pense que c'est un fake, et probablement que si j'accepte 'remove all' il va me télacharger le virus.
J'ai lancé un scan avec antivir qui pour le moment ne trouve rien.
Mais bon, dans le doute, je voulais quand même vérifier que je passe pas à côté de quelque chose...
Que pensez vous de ca ?
D'avance merci !!
A voir également:
- Virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide