Gros probleme reseau 2 pc

stoupe Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Niko666 Messages postés 41 Statut Membre -
Salut:)

J'ai un 1er pc directement relié directement à internet, et un 2eme relié au 1er par cable croisé rj45!
J'étais en train d'utiliser skype sur le 2eme pc et subitement j'ai perdu la connexion! Mais plus moyen ensuite d'utiliser internet sur le pc 2.
J'ai donc tout essayé (refaire le reseau, restauration systeme, anti virus, verification branchement, verification cartes reseau etc...) mais à chaque fois que je branche le cable, sur le pc 2 l'icone comme quoi le cable reseau est debranché disparait puis reapparait et ainsi de suite un grand nombre de fois, et quand cela s'arrete, je n'ai toujours pas acces a internet ni au dossiers partagés, tout cela toujours avec le pc 2!
J'en conclu donc que mon cable doit être HS!

Qu'en pensez vous??

Merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

Niko666 Messages postés 41 Statut Membre

Sa ressemble beaucoup a un probléme hardware que software, si l'icone du reseaux apparait et disparait frequament, c'est surment qu'il y a un faut contact quelque part. comme tu dit c'est peut étre un probléme du cable, Essai-en un autre et voi ske sa donne
0