Comment désistaller un antivirus qui résiste

mamanbidou -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis une vieille mémé , je ne comprends pas bien tout en informatique , j'ai AVAST gratuit une ancienne version et j'ai voulu actualiser , impossible , j'ai voulu le retirer , impossible , rien n'y fait , je suis désespérée , on me dit que je ne dois pas mettre un autre anti virus car ça va déclancher des bagares dans mon ordi ? en plus je ne sais pas quoi mettre comme nouvel anti virus et le nouveau de AVAST ne veut pas s'installer ! que faire ? aidez moi je vous prie ce serait vraiment gentil ; salutations cordiales . mamanbidou

A voir également:

3 réponses

photo57

installe revo uninstaller c'est gratuit et enleve ton antivirus avec ,il enlevera tout
puis nettoie avec ccleaner aussi gratuit ,et redemarre pc et recommence l'operation 1x et ensuite installe ton anti virus
je l'ai fait sur pc de mon epouse ,enlever le avast 4.8 puis remit le 6.0.1091 ensuite suffit de faire mise a jour programme
1
photo57

desactive le, avant de commencer l'operation ci dessus au cas ou .
0
mamanbidou

merci c gentil , mais il va pas retirer tous mes documents ? revo uninstaller ? chui bébête hein ! mais je suis vieille ( 64 ) et j'ai du mal avec ces nouvelles technologies !
0
mamanbidou

et qu'est ce que je dois désactiver si c'est avast , il ne fonctionne plus depuis un bon mois
0
photo57

ouvre revo uninstaller et clic uniquement sur avast dans la fenetre de revo uninstaller et suis la procedure a un moment il va scaner et tu verras en bas tout selectionner coche la et tout supprimer coche là aussi il enlevera tout ce qui est de avast et a la fin redemarre
0
kevin98nantes Messages postés 274 Statut Membre 94

bonjours
installe un autre antivirus que avast
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Pour désinstaller avast, télécharge cet --> utilitaire et met-le sur le bureau.

Redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, lance l'utilitaire pour faire une désinstallation propre.

Comme antivirus, tu peux prendre --> Antivir ou essayer de réinstaller --> Avast
0