Comment désistaller un antivirus qui résiste
mamanbidou
-
kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis une vieille mémé , je ne comprends pas bien tout en informatique , j'ai AVAST gratuit une ancienne version et j'ai voulu actualiser , impossible , j'ai voulu le retirer , impossible , rien n'y fait , je suis désespérée , on me dit que je ne dois pas mettre un autre anti virus car ça va déclancher des bagares dans mon ordi ? en plus je ne sais pas quoi mettre comme nouvel anti virus et le nouveau de AVAST ne veut pas s'installer ! que faire ? aidez moi je vous prie ce serait vraiment gentil ; salutations cordiales . mamanbidou
3 réponses
-
installe revo uninstaller c'est gratuit et enleve ton antivirus avec ,il enlevera tout
puis nettoie avec ccleaner aussi gratuit ,et redemarre pc et recommence l'operation 1x et ensuite installe ton anti virus
je l'ai fait sur pc de mon epouse ,enlever le avast 4.8 puis remit le 6.0.1091 ensuite suffit de faire mise a jour programme -
bonjours
installe un autre antivirus que avast -
Bonjour,
Pour désinstaller avast, télécharge cet --> utilitaire et met-le sur le bureau.
Redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, lance l'utilitaire pour faire une désinstallation propre.
Comme antivirus, tu peux prendre --> Antivir ou essayer de réinstaller --> Avast