Réparateur d'appareil photo numérique fiable

Fermé
Nel - 23 avril 2011 à 09:16
Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 - 23 avril 2011 à 14:43
Bonjour,


j'ai un appareil photo numérique panasonic lumix zoom x10 qui ne fonctionne plus.
Dès que je le mets sur ON le zoom sort automatiquement à fond et l'image est trouble.
J'aimerais le faire réparer mais lorsque je m'adresse aux grandes enseignes ils me répondent que le prix de la réparation sera aussi élévé qu'un appareil neuf!
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un vrai réparateur dans le département de la Loire honnête qui prendra la peine d'ouvrir mon appareil pour trouver la panne qui peut être n'est pas grand chose?

merci
A voir également:

2 réponses

qui perdrait son temps pour pas cher a contrôler des appareils sophistiqués dont rien que le temps de démontage et montage coute les yeux de la tête.
chez darty il ne l'ouvre même pas et réponde hs car il faut vendre du neuf
j'ai réparé ma caméra sony chez darty et c'etait un fusible (1 euro) cout de reparation travail + accessoires 100 euro ,c'est le tarif
personne ne cherchera une simple panne pendant des heures pour un tarif pas cher ,le temps c'est de l'argent pour tous
le probleme en general c'est pas la panne
mais le temps de démontage et d'acceder a l'élement en cause puis remontage et on voudrait que ca soit pas cher
0
Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 1 527
23 avril 2011 à 14:43
Bonjour Nel,

Systématiquement, à ce genre de question, la réponse est que la réparation coûtera le prix d'un appareil neuf, et donc que ça ne vaut pas le coup de faire réparer.

En réalité, le mieux est de faire faire un devis.

Personnellement, j'ai renvoyé pour réparation chez Canon mon compact expert de plus de 400 €. Coût de la réparation : 132 €.

Alors...

Armojax.
0