Refus lire fichiers vidéo

Fermé
salazie81 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006 - 12 avril 2006 à 22:04
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2006 à 22:18
Bonjour,
je suis novice en informatique et je rencontre un petit soucis avec certains fichiers vidéo.
ces films sont stockés sur mon disque dur et lorsque je veux les ouvrir, Windows media s'ouvre et quelques secondes après il se ferme tout seul (me laissant en plan pour visionner ces films). Que dois-je faire ?
Merci d'avance aux "rangers" de l'informatique pour leurs aides auprès des toupiti débutants.
A voir également:

2 réponses

salazie81 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006
12 avril 2006 à 22:09
Pour infos complémentaires : on m'avait expliqué qu'il fallait, dans "exécuter" saisir : ....32.exe....dll mais je n'arrive pas à lire ce qui m'avait été écrit par cette personne. Si vous connaissez les lettres manquantes, merci de me les indiquer.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2006 à 22:18
Salut,

tu as essayé de le désintaller et de le ré-installer ?

pour info ici tu trouveras un lecteur qui n'utilise pas de codec :https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

+

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0