Probleme command and conquer generals directX

Fermé
wick77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 22 avril 2011 à 23:29
wick77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 25 avril 2011 à 19:43
Bonjour,

je sais que command and conquer est un jeu assez vieu mais j'ai voulu y jouer il y a peu de temps. bref lorsque je lance le jeu in message s'affiche: "veuillez vous assurer que votre ordinateur possede DirectX 8.1 ou une version superieure. Veuillez aussi verifier que votre carte graphique possède les caractéristiques minimum requises par le jeu"

Alors j'ai passé des jours entier a explorer les forums voila ce que j'ai deja fais:
- mise a jour des pilotes
- j'ai bien vérifier que directx 11 est bien installé
- j'ai telecharger aussi le dernier patche
j'ai vista et sur les forums on me dit de modifier le fichier "options.ini" car c'est un probleme de resolution et ce fichier est introuvable meme après avoir afficher les fichiers cachés.
alors si vous pouvez m'aider c'est avec plaisir merci d'avance
A voir également:

1 réponse

wick77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011
25 avril 2011 à 19:43
s'il vous plait aidé moi!!!
merci
0