Executer fichier mysql

Said -  
 Xar -
Bonjour ,

Depuis une semaine, je n'arrive pas à installer Invision Power Board. Le probleme, c'est le changement d' hebergeur. J'ai exporter le fichier sql, et je l'ai envoyer sur mon nouveau hebergeur. Le probleme, c'est que pour iporter dans mysql, il ne faut pas dépasser les 2mb, alors que le mien fait 20 mb.
J'ai essayer de dcouper par table, mais trop long, impossible. Comment pourrais-je faire pour executer ce fichier ?
Est-il possible, si j'envoie le fichier sql sur le serveur ftp, de l'executer par la base de mysql ?

merci de vos réponse.
A voir également:

2 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur 420

Salut,

Une base de 20 Mo ??? c'est énorme ! La seule solution c'est de le faire table par table.

Je suppose que ca passe par phpmyadmin pour la gestion de la base, a ce moment la, tu colle tout l'exporte dans une requete SQL...

Tchuss & bon courage !
0
Xar

Même si le problème date, une solution peut toujours être utile... ;)

Pour importer de gros fichiers sql qui dépassent la taille des 2Mo (10, 20 voire 30Mo comme ca arrive sur certaines BD), je recommande l'utilisation de l'excellent BIGDUMP qui est un script au fonctionnement très simple :

dans un répertoire dump/ sur le serveur, vous mettez le script et le ou les fichiers .sql que vous aurez envoyés par FTP.
sur votre navigateur vous executez le script, et suivez les instructions : celui-ci se charge de découper le fichier, et de faire l'import, sans aucune action manuelle de votre part !

lien (première réponse sur Google ;)) : www.ozerov.de/bigdump.php
0