[site dynamique]
youssef
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
bonjour a tous
je suis en moyen chemin ds le parcours de programmation ,a ce pt la je constate que les svces pour lesquels on passe des dizaines de journnees pour les programmer (sondage,forum,carnet d'adresse,livre d'or) sont actuellement offertes gratuitement ou avec des prix tres interessants (abonnement).
1:a votre avis est ce necesaire de savoir a programmer ou bien se servire des services deja faites et offertes sur le net ?
votre avis constitueront pr moi une orientation cruciale ,n'hesitez pas a donnez vos observation,et maerci.
je suis en moyen chemin ds le parcours de programmation ,a ce pt la je constate que les svces pour lesquels on passe des dizaines de journnees pour les programmer (sondage,forum,carnet d'adresse,livre d'or) sont actuellement offertes gratuitement ou avec des prix tres interessants (abonnement).
1:a votre avis est ce necesaire de savoir a programmer ou bien se servire des services deja faites et offertes sur le net ?
votre avis constitueront pr moi une orientation cruciale ,n'hesitez pas a donnez vos observation,et maerci.
A voir également:
- [site dynamique]
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fiche pratique tableau croisé dynamique - Guide
3 réponses
Entre:
a) tout faire soi-même
b) payer pour un service tout prêt.
il y a encore un intermédaire: Utiliser un logiciel gratuit tout prêt.
Sondages, forums, blogs, gestion de contenu, livre d'or... il y a des centaines de logiciels gratuits prêts à installer.
Voir:
http://sourceforge.net/softwaremap/trove_list.php?form_cat=92
a) tout faire soi-même
b) payer pour un service tout prêt.
il y a encore un intermédaire: Utiliser un logiciel gratuit tout prêt.
Sondages, forums, blogs, gestion de contenu, livre d'or... il y a des centaines de logiciels gratuits prêts à installer.
Voir:
http://sourceforge.net/softwaremap/trove_list.php?form_cat=92
bonjour
merci sebsauvage pour ta participation ,mais si j'ai bien compris ta remarque ,tu veux dire que la programmation rste un savoir incontournable un aquis de plus que l'on ne regrettera jamais.
mais entre ne rien savoir et beneficier du pret il ya une nuance
philosophique.que je n'arrive pas a faire la distinction.
merci a toi
merci sebsauvage pour ta participation ,mais si j'ai bien compris ta remarque ,tu veux dire que la programmation rste un savoir incontournable un aquis de plus que l'on ne regrettera jamais.
mais entre ne rien savoir et beneficier du pret il ya une nuance
philosophique.que je n'arrive pas a faire la distinction.
merci a toi