Configuration bureautique

Vachet Messages postés 701 Statut Membre -  
chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre -
Bonjour,

je compte monter un pc pour de la bureautique. J'utilise Microsoft Office et internet. SOuvent plusierus applications ouvertes en même temps, j'aimerais ne pas dépasser les 400€ et je récupère le graveur de l'ancienne tour. J'avais pensé à cette configuration :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Qu'en pensez vous ? Je suis ouvert à toutes les critiques.
A voir également:

1 réponse

chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre 80

Config bien adapté à l'utilisation, par contre si tu veut une réactivité et une rapidité de folie, je te conseille de prendre un disque dur ssd, ce n'ai pas indispensable mais sa reste ce qui y'a de mieux en terme de performance disque, par contre c'est pas le même prix .
0
Vachet Messages postés 701 Statut Membre 52

Non, j'y ai pensé mais c'est pour mon père et le prix du ssd exploserais le budget. Merci de ta réponse, je vais néamoins voir si je peux pas à la place du disque dur prendre un ssd et recycler le vieux HDD. je vais voir ça merci.
0

Après tout dépend de l'exigence de ton père en terme de rapidité, si ton vieux disque dur n'ai pas trop vieux tu peux le conserver pour le stokage de masse et prendre un ssd de petite capacité pour le système d'exploitation.
0
Vachet Messages postés 701 Statut Membre 52

Oui, mais bon je crois qu'on va l'oublier, il est pas très exigent et vu les prix du ssd. En plus il va être déjà bien confortable vu de quoi il passe.
0

Ok, la config que tu propose sera déja bien adapté à l'usage que tu veux en faire.
0