Vieux PC a restaurer
lololebretonton
Messages postés
52
Statut
Membre
-
barborer Messages postés 41 Statut Membre -
barborer Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens aujourd'hui solliciter votre aide et vos avis dans le but de m'occuper de mes deux ordinateurs trainant à la maison ...
J'ai donc deux PC
- Advent 7113Fr sous vista
- Fujitsu amilo M1450 sous xp
Les deux ont des mémoires vives de 1Go, je comptais donc les passer à 2Go et également les formater.
Sinon concernant le reste, avez vous des conseils à me donner? Concernant le processeur, carte graphique, etc ... ??
Le tout en restant dans un prix raisonnable ...
Merci d'avance et bonne soirée!
Je viens aujourd'hui solliciter votre aide et vos avis dans le but de m'occuper de mes deux ordinateurs trainant à la maison ...
J'ai donc deux PC
- Advent 7113Fr sous vista
- Fujitsu amilo M1450 sous xp
Les deux ont des mémoires vives de 1Go, je comptais donc les passer à 2Go et également les formater.
Sinon concernant le reste, avez vous des conseils à me donner? Concernant le processeur, carte graphique, etc ... ??
Le tout en restant dans un prix raisonnable ...
Merci d'avance et bonne soirée!
A voir également:
- Vieux PC a restaurer
- Restaurer pc usine - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Ce sont des PC portables ?
Si c'est le cas tu risque d'avoir du mal à changer tes composants.
Et même si ce sont des PC de bureau sache que tes mémoires ram ne sont pas forcément compatible (DDR1, DDR2; DDR3)
Si c'est le cas tu risque d'avoir du mal à changer tes composants.
Et même si ce sont des PC de bureau sache que tes mémoires ram ne sont pas forcément compatible (DDR1, DDR2; DDR3)
Les pièces que tu va pouvoir changer sont les barrettes,les disques durs et puis c'est à peut près tout.
Et quelque fois la carte graphique mais que très rarement.
Et quelque fois la carte graphique mais que très rarement.