Ecran noir, ventilo cg tourne fort

Fermé
Pfoiou - 22 avril 2011 à 20:46
 Pfoiou - 23 avril 2011 à 11:48
Bonjour,

j'ai une carte mère P6T WS professional, la diode verte s'allume. Ma carte graphique Radeon HD 5850 tourne à fond tandis que le ventilateur du processeur tourne normalement, j'ai touché le processeur, il chauffe donc il marche. Processeur core ie7 extreme edition. Du coup mon écran reste noir, avec la diode en bas orange :X

J'ai vue aussi que ma carte graphique avait deux prises bleu, surement pour brancher deux écran? en attendant j'en branche un ça marche pas :X


A voir également:

26 réponses

ludo2433 Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 61
22 avril 2011 à 22:57
tu peux nous recapituler ce que fais ton ordi en details , en mise en route

bip ventilo carte disque dur qui travaille.....
0
Bah quand j'allume mon pc soit il démarre et continue jusqu'à ce que je l'arrête.
Des fois quand je l'allume, il démarre 5 secondes puis se réteint et redémarre.
Si je débranche la carte graphique, le cpu du processeur marche normalement, c'est quand je rebranche la carte graphique que ça fais un gros brouha de son ventilateur à fond. Peu importe si je lui branche les prisses pci-e, rien ne change.
L'écran est toujours noir.
J'ai remarqué que le processeur chauffait et qu'une led clignotait à coté, je sais pas si c'est de la décoration. Le cpu tourne.
Le disque dur je l'ai debranché, vue que mon écran affiche rien.
Y'a pas de bip au début, ni même aucun pourtant le processeur chauffe, le cpu tourne. La mémoire peu importe ou je la met l'écran ne s'affichera pas.
Et voillou.
0
ludo2433 Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 61
22 avril 2011 à 23:32
je lis sur le manual de la carte mere que tu as 2 port pci express x16 et un port slot pci express !

Est ce exact??
0
ludo2433 Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 61
22 avril 2011 à 23:34
tu peux m'envoyer un lien ou on voit bien ta carte graphique ?? stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludo2433 Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 61
22 avril 2011 à 23:51
avant d'aller me coucher , je peux te dire , une chose ,

relis bien ton manual!!!

vert claire c bon
vert foncer c pas bon

regarder bien tout tes cables et les petit aussi pour les pannel,
je ne pense pas que cela viennent de la cg

j'espere que tu l'as en français!!!
0
Oui j'ai bien les ports, parcontre je remarque le processeur si je le metou pas ça change rien dans mon ordis parcontre si je le ferme fort avec le truc en fer, l'ordis s'allume et s'éteint 2 sec après.
0