Sans cd
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Peut on reinstaller xp sans cd ?
Merci de vos conseils .
C'est pour une amie !
Peut on reinstaller xp sans cd ?
Merci de vos conseils .
C'est pour une amie !
A voir également:
- Sans cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Bonsoir ,
Je vous expose le " big " probleme !
M a voisine possede XP .
Tout marchait bien et ne sait pourquoi ça ne va plus .
Verifiè ordi , et là , surprise : pas d'anti virus , pas accès au points de restaurations et deplus , un ordi qui rame pire que tout !!!
j' ai essayè le mode sans echec mais comme je ne m' y connait pas trop , j'ai evitè d'y toucher (Bios ).
Rien à faire !!
En suite , j'ai essayer d'aller sur windows , echec .
Ce qui est bizzare , c'est que l'ordi demarre et apres , impossible d'ouvrir quoique ce soit , il n'y a aucun messages du genre : acces refusè ou autre !
Pour combler le tout , pas de cd de reinstal . !!
Je vous expose le " big " probleme !
M a voisine possede XP .
Tout marchait bien et ne sait pourquoi ça ne va plus .
Verifiè ordi , et là , surprise : pas d'anti virus , pas accès au points de restaurations et deplus , un ordi qui rame pire que tout !!!
j' ai essayè le mode sans echec mais comme je ne m' y connait pas trop , j'ai evitè d'y toucher (Bios ).
Rien à faire !!
En suite , j'ai essayer d'aller sur windows , echec .
Ce qui est bizzare , c'est que l'ordi demarre et apres , impossible d'ouvrir quoique ce soit , il n'y a aucun messages du genre : acces refusè ou autre !
Pour combler le tout , pas de cd de reinstal . !!
Je l'ai fait , mais pareil .
Ca demarre et apres , ( c' est pas qu'il n'y a plus rien , mais impossible d' avoir accès a tout , windows , programmes, video ...ect ) sansmessage d' erreur .
A mon avis , serait il plus simple de formater et de reinstaller ,??? !!!
J'aurais peut etre la possibilitèe de me faire preter le cd de Xp
Ca demarre et apres , ( c' est pas qu'il n'y a plus rien , mais impossible d' avoir accès a tout , windows , programmes, video ...ect ) sansmessage d' erreur .
A mon avis , serait il plus simple de formater et de reinstaller ,??? !!!
J'aurais peut etre la possibilitèe de me faire preter le cd de Xp
Merci beaucoup de ton aide !!
Après avoir bataillè afin de pouvoir avoir accès à l'une des 2 fonctions , j'ai enfin rèussis à acceder à Recovery.
Tout c' est bien passer sauf la perte de 2 documents .
C' est pas bien grave !
xp tourne tres bien
Merci encore
Après avoir bataillè afin de pouvoir avoir accès à l'une des 2 fonctions , j'ai enfin rèussis à acceder à Recovery.
Tout c' est bien passer sauf la perte de 2 documents .
C' est pas bien grave !
xp tourne tres bien
Merci encore
RE
Pas de quoi, pour les documents, tu peux toujours essayer avec ce programme de recupération de données perdues: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Avec ERecovery, tu peux aussi faire des DVD de restauration, qui pourraient être utiles au cas ou la restauration que tu viens d'utiliser ne soit plus accessible.
Pas de quoi, pour les documents, tu peux toujours essayer avec ce programme de recupération de données perdues: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Avec ERecovery, tu peux aussi faire des DVD de restauration, qui pourraient être utiles au cas ou la restauration que tu viens d'utiliser ne soit plus accessible.