Sans cd

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Peut on reinstaller xp sans cd ?

Merci de vos conseils .

C'est pour une amie !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir
Ça pourrait être possible si c'est un PC de marque, possédant une partition Recovery.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,
Je vous expose le " big " probleme !

M a voisine possede XP .
Tout marchait bien et ne sait pourquoi ça ne va plus .
Verifiè ordi , et là , surprise : pas d'anti virus , pas accès au points de restaurations et deplus , un ordi qui rame pire que tout !!!
j' ai essayè le mode sans echec mais comme je ne m' y connait pas trop , j'ai evitè d'y toucher (Bios ).
Rien à faire !!
En suite , j'ai essayer d'aller sur windows , echec .
Ce qui est bizzare , c'est que l'ordi demarre et apres , impossible d'ouvrir quoique ce soit , il n'y a aucun messages du genre : acces refusè ou autre !

Pour combler le tout , pas de cd de reinstal . !!
0
Utilisateur anonyme

RE
Le mode sans echec n'a rien a voir avec le BIOS, donc pas de soucis de ce coté la, essayes de choisir "mode sans echec avec prise en charge du reseau", session Administrateur et voir si c'est pareil.
Quelle est la marque et le modèle du PC?
0
Utilisateur anonyme

Je l'ai fait , mais pareil .

Ca demarre et apres , ( c' est pas qu'il n'y a plus rien , mais impossible d' avoir accès a tout , windows , programmes, video ...ect ) sansmessage d' erreur .

A mon avis , serait il plus simple de formater et de reinstaller ,??? !!!

J'aurais peut etre la possibilitèe de me faire preter le cd de Xp
0
Utilisateur anonyme

Merci Lacharpente .

Je crains qu'elle doit aller voir le docteur pour windows .

On prendra RDV mardi ,

Je te remercie pour tes commentaires bien veillants !!

Bonne soirèes, et passe de bonnes fètes de Paques !
0
Utilisateur anonyme

RE
Donnes moi la marque du PC et le modèle, il peut y avoir une partition cachée pour réinstaller XP.
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de ton aide !!

Après avoir bataillè afin de pouvoir avoir accès à l'une des 2 fonctions , j'ai enfin rèussis à acceder à Recovery.
Tout c' est bien passer sauf la perte de 2 documents .

C' est pas bien grave !
xp tourne tres bien
Merci encore
0
Utilisateur anonyme

RE
Pas de quoi, pour les documents, tu peux toujours essayer avec ce programme de recupération de données perdues: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Avec ERecovery, tu peux aussi faire des DVD de restauration, qui pourraient être utiles au cas ou la restauration que tu viens d'utiliser ne soit plus accessible.
0