Sans cd
Résolu
lagaf'
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Peut on reinstaller xp sans cd ?
Merci de vos conseils .
C'est pour une amie !
Peut on reinstaller xp sans cd ?
Merci de vos conseils .
C'est pour une amie !
3 réponses
-
Bonsoir
Ça pourrait être possible si c'est un PC de marque, possédant une partition Recovery. -
Bonsoir ,
Je vous expose le " big " probleme !
M a voisine possede XP .
Tout marchait bien et ne sait pourquoi ça ne va plus .
Verifiè ordi , et là , surprise : pas d'anti virus , pas accès au points de restaurations et deplus , un ordi qui rame pire que tout !!!
j' ai essayè le mode sans echec mais comme je ne m' y connait pas trop , j'ai evitè d'y toucher (Bios ).
Rien à faire !!
En suite , j'ai essayer d'aller sur windows , echec .
Ce qui est bizzare , c'est que l'ordi demarre et apres , impossible d'ouvrir quoique ce soit , il n'y a aucun messages du genre : acces refusè ou autre !
Pour combler le tout , pas de cd de reinstal . !!-
-
Je l'ai fait , mais pareil .
Ca demarre et apres , ( c' est pas qu'il n'y a plus rien , mais impossible d' avoir accès a tout , windows , programmes, video ...ect ) sansmessage d' erreur .
A mon avis , serait il plus simple de formater et de reinstaller ,??? !!!
J'aurais peut etre la possibilitèe de me faire preter le cd de Xp -
-
-
-
-
Merci beaucoup de ton aide !!
Après avoir bataillè afin de pouvoir avoir accès à l'une des 2 fonctions , j'ai enfin rèussis à acceder à Recovery.
Tout c' est bien passer sauf la perte de 2 documents .
C' est pas bien grave !
xp tourne tres bien
Merci encore-
RE
Pas de quoi, pour les documents, tu peux toujours essayer avec ce programme de recupération de données perdues: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Avec ERecovery, tu peux aussi faire des DVD de restauration, qui pourraient être utiles au cas ou la restauration que tu viens d'utiliser ne soit plus accessible.
-