Lire un livre .PDF sur l'iPod via iBooks
Yuri
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'apprête à acheter un livre sur le site de la Fnac, coup de bol, je peux télécharger ce livre au format PDF, c'est ce que je cherchais, mais j'aimerais savoir si une fois le livre téléchargé, je pourrais l'installer et le lire sur mon iPod via iBooks.
Si oui, comment?
Merci d'avance.
Je m'apprête à acheter un livre sur le site de la Fnac, coup de bol, je peux télécharger ce livre au format PDF, c'est ce que je cherchais, mais j'aimerais savoir si une fois le livre téléchargé, je pourrais l'installer et le lire sur mon iPod via iBooks.
Si oui, comment?
Merci d'avance.
A voir également:
- Lire un livre .PDF sur l'iPod via iBooks
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
- Lire fichier bin - Guide
3 réponses
C'est un iPod touch de 8Go (deuxième génération je crois, enfin y'a pas d'appareil photo derrière quoi.), et la version d'iOS est 4.2.1.
Bonjour,
Afin d'obtenir une réponse précise, il serait bien que tu précises le modéle d'iPod ?
Ritchi
Afin d'obtenir une réponse précise, il serait bien que tu précises le modéle d'iPod ?
Ritchi