Problème de blocage sur le bureau
eddey007
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
eddey -
eddey -
Bonjour, a toute et a tous aidé moi svp je suis nv sur mac
j'ai une g4 avec mac os 9.1 elle s'allume correctement mais tout se bloc sur le bureau a part la souri qui plante pas elle bouge con je clik sur n'importe koi ya rien alors je voulé vous demandé çi je peut installer mac os x 10.4 tiger for intel x86 leopard et un grand merci pour votre aide
j'ai une g4 avec mac os 9.1 elle s'allume correctement mais tout se bloc sur le bureau a part la souri qui plante pas elle bouge con je clik sur n'importe koi ya rien alors je voulé vous demandé çi je peut installer mac os x 10.4 tiger for intel x86 leopard et un grand merci pour votre aide
A voir également:
- Problème de blocage sur le bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Blocage messenger - Guide
2 réponses
Bonjour,
"mac os x 10.4 tiger for intel x86 leopard":
Cette version est très étrange car elle n'existe pas.
Pour savoir maintenant si tu peux faire évoluer ton Mac G4, il faudrait nous en dire beaucoup plus sur lui:
- quel modèle de Mac : iMac, powerbook, ibook, eMac ...
- la couleur de coque du Mac
- la fréquence du processeur
Si tu ne sais pas trouver tout cela, alors tu peux utiliser le numéro de série de ton Mac et aller sur le site suivant pour identifier ton Mac: Apple: identifier ton Mac par son numéro de série (saisir le numéro de série dans la zone de saisie nommée "Search Tech Specs").
Sache que passer de Mac OS 9.1 vers Mac OS X 10.x n'est pas si facile que cela et que souvent il faut télécharger une mise à jour du firmware AVANT de passer sur Mac OS X sinon, adieu le Mac !
Ritchi
"mac os x 10.4 tiger for intel x86 leopard":
Cette version est très étrange car elle n'existe pas.
Pour savoir maintenant si tu peux faire évoluer ton Mac G4, il faudrait nous en dire beaucoup plus sur lui:
- quel modèle de Mac : iMac, powerbook, ibook, eMac ...
- la couleur de coque du Mac
- la fréquence du processeur
Si tu ne sais pas trouver tout cela, alors tu peux utiliser le numéro de série de ton Mac et aller sur le site suivant pour identifier ton Mac: Apple: identifier ton Mac par son numéro de série (saisir le numéro de série dans la zone de saisie nommée "Search Tech Specs").
Sache que passer de Mac OS 9.1 vers Mac OS X 10.x n'est pas si facile que cela et que souvent il faut télécharger une mise à jour du firmware AVANT de passer sur Mac OS X sinon, adieu le Mac !
Ritchi