Rip

:) :) :) :) :) :) :) Messages postés 547 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, (ou bonsoir)
j'aimerais savoir si il existe un logiciel simple pour ripper mes DVD pour les stoqué sur mon pc (je possède les originaux) je cherche un petit logiciel, simple d'utilisation et gratuit.
et si j'ai bien compris, après les avoir ripper, il faut les encoder en divx c'est sa? si oui, comment faire?
merci de vos réponse

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour,

Tu as quelques solutions proposées sur ce site : http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html
Pour le rip (DVD Shrink, DVDFab HD Decrypter, DVDDecrypter, DVD43 et d'autres) dans la limite de ce qui est légalement permis, et pour la conversion, elle n'est pas obligatoire, c'est toi qui choisis ce que tu veux faire.
Au cas ou c'est ton souhait outre GordianKnot, Format Factory, Avidemux (XviD seulement), XMedia Recode, HandBrake version 0.9.3, et cetera peuvent également le faire relativement facilement.

Cordialement
0