HELP ouvrir spss

Fermé
h.ghido Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 22 avril 2011 à 15:39
h.ghido Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 22 avril 2011 à 15:58
Bonjour,
je suis doctorante en sciences de l'éducation et il me fallait absolument spss pour analyser mes questionnaires. Donc je l'ai téléchargé sur emule même si je ne suis pas sûre que c'est la bonne version, c'est intitulé spss15.0.spss.INC.ISO, il y avait une centaine de versions, donc j'ai choisi la première, j'espère vraiment que c'est la bonne car ça a pris quand même 8 h pour être téléchargé et pour vous dire la vérité je n'ai pas l'intention de multiplier ces téléchargements, je sais que c'est illégal.
Pour un temps, j'étais vraiment contente car je me suis dite que ca y est je vais l'avoir et je vais commencer mon analyse aujourd'hui. Et ben, visiblement c'est pas aussi simple que ça... Donc j'ai essayé de l'ouvrir, il réclamait un programme pour s'ouvrir, donc au hasard ne sachant pas quel programme choisir, j'ai mis Word, bien sûr ça n'a pas marché, en plus il a mémorisé Word il est donc avec ce format là et je n'arrive pas à essayer d'autres programmes.
J'espère que j'ai réussi à vous faire part de l'urgence de ma situation, j'ai déjà perdu plusieurs jours pour comprendre comment télécharger et le faire et là je me retrouve au point zéro. J'ai 4 questionnaires à analyser et un article à rendre bientôt.
Ma question est donc comment l'ouvrir, il est tjs sur emule et changer son format et l'enregistrer sur mon pc?
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 419
22 avril 2011 à 15:41
Bonjour,

À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
0
h.ghido Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
22 avril 2011 à 15:58
Je vais l'essayer et je vous tiens au courant.
Merci beaucoup
0